Hana (17/07/2023)
3.5/5   2 notes
Le mannequin à succès Kyôsuke utilisait son beau visage et son corps pour gravir les échelons dans le show-business. Autrefois, sa devise était «le sexe, c'est du plaisir, mais avant tout du profit», seulement depuis qu'il sort avec le technicien Fujishima, il est comblé autant sans sa vie privée qu'au niveau professionnel.
Un jour, Kyôsuke est recruté pour jouer dans une pièce de théâtre dont le directeur Hiruma est connu pour son talent et pour avoir lancé ... >Voir plus
Que lire après The Bitch Cat sort ses griffes passionnément !Voir plus
J'avais lu il y a loooooongtemps le premier tome et j'en avais un bon souvenir. Les tomes 2 et 3 sont sortis récemment et j'en ai profité pour tout relire. La série est sympa, bien que le scénario soit pas des plus poussé, ça reste un bon Yaoi. Et puis, j'adore les dessins de l'auteur 😍