Critique de lisebooks

J'ai terminé récemment le roman « Vous êtes sur le portable de Sam » et j'ai beaucoup aimé, malgré un début un peu long. Tout à d'abord j'ai trouvé les chapitres trop long malgré qu'ils se lisent relativement vite. Ensuite Julie est une jeune femme attachante, forte et courageuse car durant tous le début du roman elle essaie tant bien que mal d'allée de l'avant malgré le deuil et l'incapacité à vivre sans Sam l'amour de sa vie. Tout au long du roman on va la voir évoluer et devenir une jeune femme de plus en plus forte et indépendante, et ses amies vont beaucoup l'aider dans son cheminement vers l'acceptation de la mort tragique de Sam. Je m'attendais à être beaucoup plus ému en le lisant, et même à pleurer car c'est ce que tout le monde disait du livre, mais finalement je n'ai pas pleurer et donc je suis un peu déçus. En tout cas c'est une belle leçons de vie, et que je conseille à tous le monde car il traite vraiment bien le sujet du deuil.