Critique de Ladroguerieecrite

e l'ai commencé en janvier, vers là, et j'ai dû le mettre en pause, longtemps. C'était inévitable. C'est un roman qui parle du deuil, de la possibilité de rester en contact avec une personne que l'on vient de perdre.

Et j'ai justement perdu un membre de ma famille, peu de temps après l'avoir commencé. Alors je n'ai juste pas réussi à continuer. Mais bref.

J'ai réussi à le terminer il n'y a pas longtemps, et j'ai été agréablement surprise. Même si j'en attendais sûrement plus aux vu des louanges, c'est tout de même un roman très beau, sur comment surmonter la perte de quelqu'un, le fait de réussir à demander de l'aide.

La difficulté de lâcher prise aussi, l'acceptation, la remise en question... le fait que parfois, la vie ne se fera pas comme on l'avait prévu...

Je le recommande chaudement à tout ceux et celles aimant les romans dramatiques, sous fond de fantastique avec de la romance. Il restait doux, et agréable, un peu comme un marshmallow.

Mais je pense que, si je n'ai pas réussi à l'aimer entièrement, c'est uniquement car je n'ai pas matché avec Julie, mais ce sont des choses qui arrivent :(

Et toi ? Tu l'as lu ? Tu en as pensé quoi ?
Avec tout mon amour loéva
Lien : https://www.instagram.com/p/..