Critique de nathalieberquet

Bonjour à tous,

Le syndrome E de Franck Thilliez un super polar, dès le début on se fait embarquer dans l'histoire.
Cinq cadavres découverts atrocement mutilés vont rappeler le commissaire Sharko à se remettre en selle, j'adore ce personnage que je trouve brut, mais aussi tendre et tres intelligent, il va faire la connaissance de lieutenant Lucie Henebelle pour la pire des enquêtes criminelle.
La mort est à leurs trousses comment vont-ils s'en sortir pour pouvoir mettre à bien cette enquête.
Le suspense est bien présent et les rebondissements se multiplient tout au long du roman.
Pas le temps de souffler, des meurtriers sans scrupule sont à leurs trousses pour ne pas découvrir les origines de leur découverte.
Plusieurs personnes seront tuées après leur passage et mettent en lumière le syndrome E que vont-ils découvrir de si troublant et meurtrier pour qu'on les empêche d'aller plus loin.
Un thriller vraiment tres bien mené jusqu'au bout, une plume fluide, accrocheuse et acéré.
J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à lire ce livre et je continue avec le prochain GATACA.

Un moment vraiment plaisant où j'ai dévoré ce livre.

QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Un film mystérieux et malsain qui rend aveugle… Voilà de quoi gâcher les vacances de Lucie Henebelle, lieutenant de police à Lille.
Cinq cadavres retrouvés atrocement mutilés… Il n'en fallait pas plus à la Criminelle pour rappeler le commissaire Franck Sharko, en congé forcé.
Deux pistes pour une seule et même affaire qui va réunir Henebelle et Sharko.
Des bidonvilles du Caire aux orphelinats du Canada, les deux nouveaux coéquipiers vont mettre le doigt sur un mal inconnu, d'une réalité effrayante et qui révèle que nous pourrions tous commettre le pire.
Ceux qui ne connaissent pas le syndrome [E], ne savent pas de quoi ils sont capables…