Editions Lincoln (30/11/-1)
Memphis août 1977.

Dans la plus grande hâte, une secrétaire remplit une fiche d'hospitalisation. Le patient est identifié comme étant Mr John Doe, âgé de 42 ans et domicilié au 3764 Elvis Presley Boulevard. Mister Doe exerce la profession d'artiste de cabaret et son téléphone est sur liste rouge.
Sa fiche indique qu'il a subi une attaque cardiaque, la ligne concernant le diagnostic final restera blanche pendant les 45 minutes suivantes. En hau... >Voir plus
Que lire après ELVIS ses derniers jours : La véritéVoir plus
Assis sur les toilettes, Elvis ressentit les premières démangeaisons. Rapidement, il eut du mal à respirer, il se débattit. Impossible d'appeler à l'aide! Personne n'avait pris son tour de garde, Ginger Alden dormait profondément. Il rejeta son livre, devenu un poids insupportable, se leva avec peine, tenta en vain de remonter son pyjama et chancela. Il s'effondra, plié en deux. Quelques instants plus tard, le King of rock'n'roll était mort.