Les Éditions Québec Amérique (13/01/2006)
4.5/5   1 notes
Le saviez-vous ? Notre corps est formidable. Il nous permet de bouger, de voyager et d'interagir avec le monde qui nous entoure. Grâce à notre corps, nous pouvons donner des câlins et recevoir des bisous ! Notre corps est aussi le siège de notre conscience. C'est un instrument merveilleux qui mérite que nous l'aimions et que nous le respections. Un corps pour la vie. Ludique et informatif, drôle, tendre et poétique, voilà un bel album de l'auteur
Que lire après Le corps du Petit BonhommeVoir plus
Moi, je m’appelle Petit Bonhomme. J’aide drôles de cheveux, un nez mignon et des pieds minuscules. Je ne suis pas très grand. Je ne suis pas très gros. Je ne suis pas très fort. Malgré tout, j’aime bien mon corps... C’est le seul que j’ai !Mon corps est formidable. Il me permet de bouger, de me déplacer. Il me permet aussi de caresser mon chat, de donner et de recevoir des bisous.

Lire un extrait
Videos de Gilles Tibo (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Tibo
Vous aviez manqué l'intervention de Nicolas David & Tibo, les auteurs du manga Droners pendant le live ADN à Japan Expo ? Et bien nous vous proposons de revivre l'émission !
Le manga : https://www.kana.fr/series/droners-tales-of-nui/