Citations sur Black Butler, tome 5 (7)

Les humains aiment ce qui est obscur et incompréhensible. C'est bien pourquoi ces créatures sont faites pour moi.
(Sebastian)
Aghni: Je ne peux pas perdre!!
Sébastian: Quelle coïncidence! Moi, non plus!
"Il met quelque chose dans la marmite ! Du chocolat ?!
— Du chocolat dans le curry ?
— C'est répugnant ! Il est fou ?
[Pensées d'Aghni] : "C'est un véritable ingrédient ! Le mélange de cacao, de beurre de cacao, de lait et de sucre accentue l'arôme et l'amertume tout en conférant plus de corps et d'onctuosité à l'ensemble ! C'est une idées que seuls les anglais pourraient avoir ! Un indien n'y penserait jamais".
Je suis un diable...
...de majordome.
Où que l'on soit, à quelque époque que l'on vive, c'est toujours pareil... en tout cas, pour l'être humain.
(Sebastian)
""Arriver au niveau" et "vaincre", ce n'est pas pareil. Tu es simplement arrivé à un stade où tu peux te battre à armes égales contre le curry des dieux, rien de plus." # Ciel
— Ce curry manque de corps !
[Pensées de Sebastian] : "Donner du corps en conservant le goût tel quel ? Quelle indication ambiguë. Les humains aiment ce qui est obscur et incompréhensible... c'est bien pourquoi ces créatures sont faites pour moi..."