Citations sur Black Butler, tome 7 (3)

"Amadouer sa proie par des paroles mielleuses pour l'attirer ensuite dans les ténèbres, en prenant garde qu'elle ne remarque pas son vrai visage de bête féroce qu'il dissimule habillement, suavement, furtivement..."
"Ce jour-là, je n'ai pas pu détacher mon regard de ces trois êtres. Ils avaient la beauté tranquille de la lune qui flotte silencieusement dans les ténèbres de la nuit, j'ai compris instantanément qu'ils étaient des êtres à part. Ensuite, j'ai effectué des recherches acharnées sur la famille du comte de Phantomhive. Je voulais savoir pourquoi ils étaient des êtres à part. Et j'ai compris... j'ai découvert leur vrai visage, le visage de ceux qu'on appelle "les nobles du mal".
Ciel : Tu t'es battu pour protéger ton univers. Où est le mal ? De toute façon, la justice de ce monde n'est qu'une façade érigée par les puissants pour servir leurs intérêts. Personne ne pense aux autres. Un peu d'inattention et on se fait avoir. Au départ, il n'y a que 2 sortes d'êtres humains. Ceux qui dépossèdent les autres et ceux qui se font déposséder. Et... Aujourd'hui, je vous dépossède de votre avenir. C'est tout.