difficile d'accès mais instructif
Cet ouvrage de développement personnel a pour but de vous aider à travailler sur vos pensées. Surtout les projections dans le futur mais aussi dans le passé. le but étant de tenter de profiter de l'instant présent et non de ruminer les actions passées ou d'appréhender celles qui n'ont même pas encore eu lieu.
J'ai retenu quelques idées comme le fait de se demander là tout de suite, à cet instant, ai-je un problème.

Sinon énormément de notion tourne autour de la religion. Beaucoup d'évocation à Dieu, à Jésus, à Bouddha. ça peut surprendre si on y est pas réceptif.
Ce livre m'a été offert par un ami au moment où j'en avais besoin. Plein de bonnes choses à prendre dans ce livre, beaucoup de révélation aussi, mais également un sentiment d'un auteur totalement perché, qui vit dans un autre monde que le mien (ce qui est sans doute un peu vrai), qui peut se couper de la réalité, de son esprit... chose impensable pour moi qui d'ailleurs ne veux pas être détaché de tout. Néanmoins j'ai appris pas mal avec ce livre, des choses utiles aussi pour tout ceux en quête de spiritualité.
livre intéressant, mais d'un abord un peu ardu. il faut prendre son temps et intégré petit à petit les principes de "profiter du moment présent.