Je n'ai pas aimé ce roman dans sa globalité, on se croirait dans une secte et je me suis ennuyée en le lisant.
En revanche, j'ai adoré le cadre dans lequel il se situait. J'ai trouvé l'idée excellente d'associer ses personnages a des dessins d'animaux.
Peux mieux faire !
Le résumé en 4ème de couverture a attiré mon attention. Ce qui en émane m'a charmée. Les premières pages m'ont emballée, je n'arrivais pas à fermer ce livre.
Malheureusement, au fil des pages, l'ennui s'est installé. Je n'ai pas trouvé de fil conducteur pouvant me retenir sans me faire soupirer ou bailler. J'ai essayé, je suis allée jusqu'à la dernière page, mais en luttant contre l'envie de refermer immédiatement ce livre avant sa conclusion.
Charmée par la description, déçue par la lecture. C'est dommage, car l'idée me semblait si bonne au départ.
livre reçu dans le cadre: entretien avec l'auteur; je mettais portée candidate après avoir lu: "la folie cachée" de cet auteur et avoir appris et compris beaucoup de chose sur la folie et ses ravages. mais avec cet ouvrage, je me suis ennuyée et je pensais apprendre ce que le chamanisme peut
nous apporter; que nenni, je n'ai pas appris et surtout pas adhéré au concept; comme dans les ouvrages de Castaneda
je me suis perdue;
désolée, je n'y crois pas.
Toutefois je remercie Babelio et les éditions Eyrolles car même si je n'ai pas aimé ce livre, j'ai pu faire l'expérience.