Citations sur Doubt, tome 4 (9)

Un jour... un loup s'infiltra dans un groupe de lapins qui étaient bons amis. Il ne montrait son vrai visage que quand tout le monde dormait. Et, chaque nuit, il dévorait un lapin.Les lapins, qui ignoraient lequel d'entre eux était le loup, tinrent conseil... Et décidèrent... d'exécuter tous ceux qu'ils suspectaient d'être la bête sauvage. S'ils tombaient juste, les lapins seraient sauvés. Mais s'ils se trompaient... ils finiraient tous par se faire dévorer.

Il parait que cette lycéenne utilisait son téléphone portable pour choisir ses victimes…c’est vraiment le coté obscur de notre société basée sur les nouvelles technologies qui ressurgit…
Yû…mon plan est tombé à l’eau par ta faute…sans toi, tout aurait marché comme sur des roulettes !
- Si de simples mensonges peuvent provoquer... la mort de personnes innocentes... alors la solution est simple... Il suffit d'éliminer tous les menteurs !
- Jusqu'à quand tu comptes continuer ce petit jeu ?!
- Jusqu'à quand ? Mais ça ne s'arrêtera jamais, Yû... Même quand je serais morte. Ce jeu continuera encore et encore !
J'ai coupé mes sangles avec un scalpel que j'avais caché et je suis parti pour éviter que tu ne me retrouves ! Je suis tombé sur le corps de Haruka dans la première salle. C'est à ce moment là que j'ai décidé de vous secouer pour découvrir qui était le loup. Parce qu'en tant qu'inspecteur, je devais à tout prix trouver qui c'était !
Mais ça ne s’arrêtera jamais jamais, Yû…même quand je serais morte, ce jeu continuera encore et encore…
Une nouvelle partie va bientôt commencer !