Listes contenant L'Odyssée d'Hakim, tome 3 : De la Macédoine à la France (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Coups de cœurs du Challenge Bande dessinée 2020

107 livres, par : jamiK

Dans le challenge BD 2020, je propose aux lecteurs de soumettre un coup de cœur qu'il aurait envie de partager avec d'autres lecteurs. le challenge 2019 aura permis de faire de belle découvertes, sou...

Parcours d'exil, histoires de réfugiés (littérature jeunesse)

64 livres, par : LJ_aclille

des ouvrages de fictions, documentaires, témoignages ou même dessins de presse sur le thème de l'exil mais aussi des réfugiés et migrants, clandestins, immigrants.

Tour du Monde

34 livres, par : Tatianavdev

Ce voyage de toute une vie, celui qu’on attend tous et toutes. Cette soif inégalable de découvertes, de rencontres et de surprises. En attendant, lisons et documentons-nous au maximum. En un mot VOYAGE...