EAN : 978B07FTVZWYX
(23/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Humaniste convaincu, un tantinet marginal, le commissaire Zorro - eh oui, on ne choisit pas son nom, a-t-il coutume de dire - est un mélomane distingué. Mais que se passe-t-il du côté de son virtuose préféré, Robin Duhamel, pianiste surdoué et magnifiquement sensible ? Pourquoi, bien qu'omniprésent dans les medias pour la campagne de promotion de son nouveau CD, est-il injoignable depuis des mois ? Une aventure sans pause ni raison dans laquelle deux... >Voir plus
Que lire après De musique et d'ombreVoir plus
Un rien fripé,de visage et de vêtements, Zorro portait pas loin de soixante ans. ll étai massif, pas très grand, un mètre soixante quinze maximum. Il émanait de lui une force tranquille et un charisme certain... Ses cheveux coupés court étaient bruns, son visage et ses mains aussi. Ses yeux, très clairs interpellaient immédiatement par leur couleur, vert d'eau... Un détail cependant nous avait franchement étonnés ... il portait à l'oreille droite une boucle d'oreille de la couleur de ses yeux.