Chevaliers des terres de Champagne tome 3 sur 5
Harlequin (01/04/2016)
4.25/5   2 notes
Chevaliers des terres de Champagne TOME 3 Déchiré entre son c?ur et son devoir, Gauvain doit faire un choix France, XIIe siècleLorsque Gauvain apprend qu'il est le père d'une petite fille, il peine à y croire. Pourquoi la belle Elise, avec qui il a eu une aventure passionnée l'année passée, ne lui a-t-elle rien dit ? A présent, elle se tient devant lui, plus désirable que jamais, leur enfant dans les bras, affirmant qu'elle peut s'occuper seule de la petite Perle. E... >Voir plus
Que lire après Chevaliers des terres de Champagne, tome 3 : Le secret d'EliseVoir plus
Ce n'est que maintenant que j'ai pu lire ce troisième tome des chevaliers des terres de Champagne. le début m'a un peu fait bizarre car ayant lu le quatrième tome avant (service presse oblige) . Cela m'a surprise de voir les événements qui se sont passé un an avant l'autre histoire.
Donc, nous suivons Elise qui est revenu à Troyes après 10 mois d'absence. le comte de champagne Henri l'a engagé pour chanter lors du banquet des moissons. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le retour plus tôt que prévu de Gauvain devenu comte de Meaux.
Comme avec les autres tomes de cette série, j'ai bien aimé ma lecture, j'apprécie beaucoup les personnages crées par l'auteure surtout les personnages masculin. Ils sont tout bonnement chevaleresque, sympathique, avenant et courtois. Il apporte un sentiment de sécurité à l'histoire. On ne peux que les aimer et Gauvain ne fait pas exception. le pauvre, il est a peine engagé auprès de Roxane qu'il tombe sur Elise. Il est tiraillé entre son amour et son devoir. Elise quant à elle, a peur qu'il découvre son secret , mais la situation l'oblige à dévoiler à Gauvain le pourquoi de sa fuite après ce fameux hiver. Vu son passé, elle ne fonde guère d'espoir sur leur relation.
Bref, cette histoire, je l'ai dévoré, encore un. Mais comment lâcher un livre aussi intéressant. le fait que l'histoire se déroule par chez moi peut- être. En tout cas, j'aime beaucoup cette série et je suis ravie qu'il y est un cinquième tome qui va sortir bientôt.

Lire un extrait