Ça se confirme,  je n'aime pas les thrillers domestiques. Je suis bien souvent alléchée par le résumé, l'intrigue me paraît prometteuse mais au final je suis presque toujours déçue.
Ce qui me lasse est que ce genre de roman est construit de la même façon.
L'héroïne, bien que femme courageuse, indépendante, instruite,  intelligente finit par devenir une petite chose sans défense et tellement faible, sombrant petit à petit dans la folie, coupée du monde et de toute réalité.
Une fois la scène angoissante de harcèlement trouvée et éprouvée, elle sera utilisée encore et encore,  des dizaines de fois en quelques chapitres, ce qui me donne l'impression de tourner en rond et de relire la même chose à l'infini.
Alors certes ce roman se lit très vite car on aimerait connaître le fond de l'histoire,  découvrir le pot aux roses,  oui je peux comprendre que ce genre de roman soit addictif mais l'héroïne est trop agaçante et j'ai trop souvent levé les yeux au ciel en lisant des passages complètement abracadabrants et invraisemblables.
Impossible de dire " fontaine,  je ne boirai pas de ton eau " car je sais que je m'y laisserai prendre,  encore.