Encore un coup de maitre de l'autrice qui n'épargne pas ces personnage et pas son lectorat. Mais c'est waouh je ne sais pas d'où lui vienne les idées mais c'est toujours une lecture addictive. Je peux pas trop en dire comme avis car j'ai vraiment peur de spoiler. La seule chose que je peux dire c'est que de base c'est pas forcément mon style de lecture car il y a des scènes qui sont très complexes à supporter pour moi. Mais je sais pas j'ai réussi à m'attacher aux personnages et à être a fond. Je suis passée par tellement d'émotions.

D'une part j'ai envie de lire le tome 3 mais d'un autre j'ai pas envie de quitter l'univers et les personnages.

Malgré quelques longueurs, l'univers est toujours aussi riche et l'intrigue est toujours aussi captivante.
Je reste impressionnée par tout ce qu'Anna Triss a développé dans cette histoire ! C'est une lecture assez intense et passionnante (et vive les dragons :p).