Fin de la trilogie Ten Tiny Breaths mais cette fois-ci sur le super héros de causes perdues Cain le patron de la fameuse boite de striptease. Franchement pendant les deux premiers tomes je me suis posée beaucoup de questions sur lui. Comme Kacey au début je l'ai pris pour mac, gros bedonnant, pervers et comme Livie je me suis posée de questions sur son âge et cette fameuse fortune.
J'étais super contente de partir à la découverte de ce patron peu conventionnel. Je vais vous laisser découvrir qui est Cain et sa rencontre avec Charlie nouvelle recrue qui est aussi un parfait mystère pour le lecteur.
C'est un roman à deux voix et franchement j'ai beaucoup aimé que K.A Tucker nous donne des informations au fur et mesure sur nos deux héros. On se pose cette question en permanence comment va terminer cette histoire peu commune. Deux âmes qui se sont perdues en route et qu'en fait sont bien tombées l'un sur l'autre. Un très bon signe du destin. J'ai adoré leur personnage complexe à l'un comme à l'autre. Les faces cachées et leur dévouement profond pour leur entourage même si l'un des personnages n'a pas su faire les bons choix.
Cette amitié Nate et Cain je m'en serais pas doutée une seule seconde. Oh Cain moi aussi comme tes employées je t'ai rêvé, un parfait Christian Grey en moins pervers quand même.
Ma petit surprise c'est quand la vérité éclate sur Charlie et que Cain en fait en oublie même ses peurs (Spoiler je pense à la différence d'âge car pendant un long moment j'ai cru qu'il rentrerait dans l'illégalité…).
Donc pour moi un tome différent des deux premiers en fait pour mon plus grand plaisir. Un petit zest de thriller vu le milieu qui ne m'a pas déplu du tout au contraire. Tout n'est pas tout rose dans ce milieu mais il existe des gens bien qui donnent une meilleure image à ce métier. Une nouvelle chance de se reconstruire. Un super dernier tome pour clôturer cette saga. Ce sera un 5 étoiles aussi pour celui-là et le mini coup de coeur pour le tome 2.
Ah oui j'ai oublié trop contente d'avoir retrouvé toute notre bande et cette famille bien atypique !
Conseil à appliquer si :
-vous aimez la romance New Adult
-vous cherchez une romance originale
-vous voulez un couple d'amoureux qui vivent une histoire IMPOSSIBLE
-Un livre bourré de sensualité

...Alors...

Ne passe pas à côté de ce roman !

Les points forts

Vous comprenez bien avec mon introduction que j'ai aimé ma lecture...
et c'est peu dire.

Pourquoi ?

Premièrement le style est hautement addictif. J'ai eu du mal littéralement à lâcher mon livre. Tout en ne voulant pas le prendre uniquement pour 5 minutes (je n'aurai pas pu m'infliger des frustrations aussi récurrentes). On est HAPPÉ...c'est le mot. Voilà le troisième roman que je lis de cette auteure et tout ce que je peux dire c'est que chaque lecture se bonifie. le première tome Respire était une magnifique histoire mais certains ressors de l'intrigue m'avaient déplus notamment la surcharge au niveau du pathos. J'avais totalement adhéré au deuxième tome (qui est vraiment excellent) même si l'auteure abusait encore du larmoyant. Mais avec ce 3ème tome, j'ai été totalement embarqué.

Deuxièmement, l'histoire est vraiment très originale. J'ai vraiment eu une lecture neuve. Aucun ressors que j'aurai déjà lu dans d'autres romans. On a vraiment une histoire très prenante et même si je me doutais que tout finirait pour le mieux, je ne voyais vraiment pas comment...

Troisièmement. La romance . LA ROMANCE. Juste un mot : MAGNIFIQUE. Honnêtement , je n'en dirai pas plus car si vous la découvrez... il faut justement la découvrir. Elle se déguste et sa beauté tient essentiellement au quatrième point fort de histoire...

Les personnages. Je suis tombée sous le charme de Caïn mais aussi de Charlie. Alors c'est très facile de tomber sous le charme du héros. Il est beau, chevaleresque (tout en étant un bad boy). Il est torturé par son passé. Il est bagarreur...C'est un bonbon à la menthe glacial (ça c'est pour dire qu'il fait de l'effet !). Chose plus que rare, je suis aussi tombée sous le charme de Charlie, le personnage féminin qui m'a énormément touché. Elle est vraiment fouillée, complexe. Elle alterne entre force et fragilité, persévérance et renoncement. La relation entre ces deux là est superbe. J'ai eu du mal à les lâcher. Souvent, j'ai tendance à relâcher ma lecture au moment du happy end qui est souvent un passage obligé mais qui n'apporte plus vraiment grand chose au roman...mais pas avec eux. Je ne les ai quitté avec regrets qu'au mot fin.

Les points faibles

Honnêtement, j'ai trop été emporté dans ma lecture pour en trouver maintenant. Peut-être aurais-je aimé une fin avec un peu plus d'action. On parle quand même de mafieux....

Bref

Un coup de coeur.

Je vous conseille de ne pas passer à côté !

Lien : http://lachroniquedespassion..
Ce troisième tome est le moins bon des trois (ou plutôt des quatre même si le dernier tome n'est toujours pas disponible en français) et pourtant il est tout aussi sensationnel que les deux premiers. L'histoire de Cain et de Charlie est envoûtante on se laisse facilement prendre dans cette relation pleine de secret et surtout de passion. Évidemment il faut aimer le genre sinon passez votre chemin. Mon seul regret le choix de l'auteur de raconter l'histoire avec deux narrateurs, on alterne entre le point de vue de Charlie et de Cain. Dommage c'est comme si l'auteur avait peur que l'on ne comprenne pas la complexité des personnages sans avoir à tout nous révéler.
après avoir lu Respire et Mentir et avoir eu un coup de foudre pour les deux, je suis contente d'avoir l'opportunité de lire le troisième et je remercie les éditions Hugo Romans de me renouveler leur confiance.

Je viens de le finir et j'ai juste un mot à dire : Waouh. Autant les deux premiers étaient profonds et "violents" mais celui là je crois bien que c'est le meilleur. Je ne sais même pas par où commencer.

On en apprend enfin un peu plus sur Caïn, son enfance, ses clubs, (ses tatouages ^^) et pourquoi il aide les filles en difficultés. On découvre aussi qu'il a quasiment élevé Nate celui ci ayant 4 ans de moins que lui. Il est brisé à l'intérieur car il a perdu deux personnes (sa soeur et son premier amour en plus de ses parents mais eux pas trop "grave") et même si c'est un concours de circonstances et qu'il n'est pas coupable, il se pense fautif et se le fait payer tout les jours. Il a une règle d'or (bon deux en fait) : ne jamais touché aux filles et à la drogue.

Mais Charlie arrive avec ses yeux violets et il est perdu.

Charlie, elle aussi est brisé par la vie. Elle a été élevée par son beau père Sam, à la mort de sa mère. Elle pensait qu'il l'aimait mais depuis le début il se sert d'elle. Etant un parrain de la drogue, il l'a envoyée à Miami sauf prétexte qu'elle n'était plus en sécurité chez eux mais en fait il a simplement besoin d'une mule...... Charlie aimerait dire non car elle a déjà failli être violée et qu'elle ne veut plus vendre de la drogue mais elle a peur de Sam. Elle a un plan parfait : mettre des sous de coté et disparaître.

Mais Caïn arrive avec ses beaux yeux et sa gentillesse et elle est perdue.

Mais leur destinée était déjà écrite....

Il y avait toujours la touche d'humour des deux premiers tomes mais celui là était plus sérieux, beaucoup plus sérieux. Encore une fois j'ai lu ce tome trés rapidement, les personnages sont vraiment trés addictifs et quel plaisir de retrouver la bande complète réunie à nouveau.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'aurai mis 1 an pour me lancer dans ce livre, mais je ne regrette pas du tout !!!
Bizarrement, je crois qu'il s'agit d'ailleurs de mon tome préféré. Bien sure "respire" est exceptionnel, mais j'avais trop vu venir le lien entre Kacey et Trent et cela m'avait un peu gâcher le plaisir de lecture.
Ici c'est clairement les deux personnalités très fortes de Cain et Charlie qui m'ont plu. Leur relation est vraiment explosive et ça crépite dans tous les sens. D'autre part, le côté policer et suspense ajoute un plus très appréciable à la romance.
A plusieurs reprises je me suis demandé jusqu'où irait Charlie pour protéger son secret et j'ai totalement adhéré à l'histoire, l'auteur n'ayant pas recherché la simplicité.

Je le recommande vivement !
J'attendais ce tome 3 avec beaucoup d'impatience, j'ai énormément aimé les tomes 1 et 2 et j'avais hâte de découvrir Cain !! Ce personnage m'a fasciné dans ses apparitions dans les deux premiers tomes, c'est un personnage tellement fort, il m'intriguait donc autant vous dire que découvrir son histoire ne pouvait qu'être bon.
Et je ne fus pas déçue !!
Ce tome est encore différent des autres tomes, ce que j'aime aussi avec K.A. Tucker, d'un tome à l'autre, elle sait nous proposer quelque chose de différent mais que l'on ne peut qu'apprécier.
Cain est intense, fascinant, captivant, tellement mystérieux mais on en apprend beaucoup sur lui. J'ai aimé découvrir son histoire, son vécu. Dès le départ du livre, on plonge dans son passé, pour bien le comprendre. D'apparences extérieures très distantes, maitrisant tout autour de lui, j'ai adoré entrevoir cette faille en lui, son attirance pour Charlie qu'il ne peut pas maitriser, même s'il va essayer.
Avec cette découverte de Cain, on est en immersion totale dans le monde des clubs des strip-teases : on fait plus ample connaissance avec Ben et Nate, les videurs du club mais aussi sur les strip-teaseuses qui ont toutes une histoire pas facile. Bien entendu, on a aussi des nouvelles de Kacey, Trent, Livie, Storm… que l'on a plaisir à retrouver.
C'est Charlie qui va nous permettre de découvrir Cain, c'est son arrivée dans le club qui va nous le dévoiler. Charlie est une jeune femme qui a un très lourd passé : elle tente de se dépêtrer de la forte influence de son beau-père, qui est très dangereux mais ça n'est pas chose facile !! Elle va donc être obligée de mentir à tout le monde pour se protéger mais aussi pour les protéger. On s'attache facilement à elle, car on comprend sa détresse, tout ce qu'elle vit dans ses missions pour son beau-père est empreint de peur, d'angoisses que l'on ressent avec elle. Sa situation semble un peu inespérée et on aimerait vraiment voir les choses s'arranger !
C'est un troisième tome vraiment captivant, on adore Cain et Charlie, l'immersion dans le club de strip-tease est fascinante, tout ce qu'il s'y passe interpelle. Je me suis régalée avec cette lecture !!!

J'aurai vraiment plaisir à lire le tome 4 qui sera consacré à Ben !! Ben que l'on adore, car c'est le dragueur invétéré qui, en plus d'être canon est intelligent !!! A suivre…
Lien : http://www.livresavie.com/sa..
Un tome pour moi, bien plus sombre que les précédents. Avec plus d'actions, de péripéties, je dirais qu'il est un brin policier. Et franchement, j'ai beaucoup aimé car même si pour moi il est moins émouvant et moins drôle que les précédents, il est justement différent et nous prouve tout le talent de l'auteur à se diversifier. Quel aurait été l'intérêt d'un copié-collé des deux derniers tomes??

J'ai adoré retrouver tous les autres personnages, notamment le séduisant et drôle Ben très présent, mais c'est normal vu qu'il est le personnage principal du prochain tome. On a déjà quelques détails sur sa famille et donc bien sûr que je le lirais. Personnellement ma préférence reste le premier tome (voir lien vers la chronique ci dessus)

En bref, un tome très plaisant, que j'ai dévoré. Un style toujours aussi fluide, un brin sensuel mais non vulgaire. L'univers et le ton de ce 3ème volet nous prouve tout le talent de KA Tucker que je vais continuer à suivre tout comme les Hugo Roman. DONC lisez-le!

Lien : http://lepetitmondedeceline...
Quand j'ai appris que l'on allait suivre Cain, j'étais très contente. C'est un personnage que j'avais très envie de connaître davantage, de comprendre ses motivations et tout simplement le rencontrer plus longuement que pendant ses brèves apparitions dans les deux premiers tomes.

Cain est le propriétaire et gérant d'un club de strip-tease, il prend son métier très à coeur, et essaye d'aider « ses filles » à s'en sortir (et plus particulière de ce milieu). Il veut que ses filles obtiennent un bon salaire sans avoir à se rabaisser et à se prostituer.
Lorsque Charlie Rourke met les pieds dans son club, ses principes sont mis à mal. Il est difficile pour lui de garder ses distances et ne pas toucher Charlie.

Comme à l'accoutumée avec cette auteure, c'est une lecture qui se lit facilement, et surtout rapidement. On s'attache très vite aux personnages et on a toujours une histoire qui donne à réfléchir.

Ce qui m'a énormément plu dans ce tome, c'est évidemment de connaître Cain, et d'en apprendre plus sur lui et pourquoi il tient tant à ce club, et à aider les filles qui travaillent pour lui.

J'ai également aimé connaître Charlie, cette fille mystérieuse qui ne vit pas forcément une vie facile comme on pourrait le croire au départ.

Saisir n'est pas simplement une romance, il y a également une intrigue, une histoire avec de multiples rebondissements. C'est ce qui me plait dans les écrits de T. A. Tucker, on ne s'ennuie pas, la romance ne peut pas nous lasser grâce à l'action présente dans ses histoires.
Lien : http://romansurcanape.fr/ten..
Cain est un personnage très sombre que l'on rencontre dès le premier tome et dont il me tardait de connaitre l'histoire. Patron d'un club de striptease, il est adoré par toutes ses employées, seulement il n'est pas un patron obsédé et pervers comme la plupart des patrons d'un club. Il ne touche jamais à ses employés et cherche, au contraire à les aider le plus possible.
Charlie est une jeune femme qui débarque dans sa vie pour trouver du travail et danser dans son club. Celle-ci cache un lourd secret et ces deux la ne vont pas se laisser indifférent.

J'ai adoré Cain, un homme mystérieux et brisé de l'intérieur. La vie ne lui a vraiment pas sourie et pourtant il s'en est toujours sortit honnêtement. J'ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré la souffrance qu'il a enduré ne pense qu'à aider les autres. Charlie veut tout faire pour quitter son ancienne vie et recommencé à zéro mais rien pour elle n'est facile. Elle est très attachante, on voit l'univers où elle a grandi et comment elle en est arrivé la par amour ou par peur, surement les deux. Elle ne veut mêler personne d'autre à ses "affaires".
Nous retrouvons dans ce tome les personnages des tomes 1 et 2, c'est une vraie bouffée d'air frais quand ils se réunissent et on voit que leur groupe est très soudé.

Ce tome est beaucoup plus sombre que les deux premiers tomes, de part le thème abordé dans celui ci. Nous passons également une bonne partie du temps dans le Penny's (club de Cain) et l'auteur a très bien su retranscrire l'ambiance qui y régnait, la compétition entre les danseuses, les hommes qui étaient présents etc..
Le roman est narré par les deux personnages principaux ce qui nous permet de connaitre les pensées de chacun ainsi que leur vécu.

L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et les pages s'enchaînent à une vitesse folle. C'est un tel plaisir de retrouver cet univers que j'ai pas envie de le quitter et j'ai hâte d'y retourner avec Ben dans le quatrième tome.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
A mon goût, c'est le meilleur de la trilogie ! Pendant tout le livre j'ai attendu le moment des révélations, de l'affrontement entre les deux protagonistes et je n'en suis pas dessus ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome là et tout ses personnages ! Je suis triste de les quitter et de fermer le livre