Citations sur Une lueur d'espoir (52)

- Et si ça ne se passait pas bien ?
- Eh bien..., je soupire, dis-toi que je suis là pour toi. Je sais que ce n'est pas la même chose, mais sache que je serai toujours là
- Tu as raison, ce n'est pas la même chose..
Il me serre dans ses bras et je savoure la sensation de son corps chaud, puissant et vivant. Brett est à moi.
- ... C'est beaucoup mieux.
Il recule un peu la tête et dépose un baiser sur ma joue, à un centimètre de ma bouche.

Je ferme les yeux. Il suffirait qu’il déplace ses lèvres légèrement vers la droite.

Et voilà qu’il le fait.

Le temps d’une seconde, ses lèvres se posent sur les miennes, puis elles disparaissent subitement, bien avant que je sorte de ma stupeur. C’était volontaire ?

Il se dirige vers la porte à l’aide de ses béquilles et se retourne vers moi en souriant.

J’ai envie de le supplier de rester.

J’ai envie de me jeter sur lui et de le prendre dans mes bras pour qu’il m’embrasse encore une fois. Pour de vrai, cette fois.

J’aimerais qu’il tombe fou amoureux de moi.
« La vie finit toujours par se rééquilibrer. C’est comme ça que les gens continuent d’avancer. »
Tout ce que je sais, c’est que les erreurs du passé finissent toujours par nous rattraper.
Brett a des yeux qui sondent votre âme. Il ne se contente pas de vous regarder, il vous explore, au plus profond de votre être, décapant toutes les couches superposées pour découvrir qui vous êtes vraiment à l’intérieur.
Dès qu’il m’a pris dans ses bras, j’ai eu envie de rester dans ma chambre avec lui pour toujours.
C'est bien d'avoir des rêves. Sans rêves, on n'a pas de but dans la vie. A quoi ça sert de vivre si on n'a pas de but ?
- Tu as raison, ce n'est pas la même chose...
Il me serre dans ses bras et je savoure a sensaion de son corps chaud, puissant et vivant. Brett est à moi.
- ... C'est beaucoup mieux.
Pas étonnant que les gens veuillet nous voir "vivre haureux".
Moi aussi, je veux la fin du conte de fées.
"Et ils vécurent heureux..."
Même si j'ai du mal à y croire.
Je sens aussi un parfum que je reconnais immédiatement.
Et je sursaute en apercevant ses magnifiques yeux bleus.