Lili Chantilly tome 2 sur 15
Play Bac (16/01/2013)
4.23/5   13 notes
Grâce à son audace, Lili a réussi son concours de mode et a pu entrer en sixième au colllège Dali, une école d'art. Mais entre une colocataire dédaigneuse - authentique princesse d'Arabie saoudite, habituée à faire tout ce qui lui plait- et des pestes qui lui tedent un piège, Lili a du mal à trouver sa place. Et cette mystérieuse top-modèle rousse à qui Lili ressemble tant, qui est-elle ? L'énigme reste à résoudre ...
Que lire après Lili Chantilly, tome 2 : Alerte, pestes au collège ! Voir plus
C'est la suite de l'histoire de Lili qui intègre le collège Dali, une école d'art. C'est un bon mélange de rivalité et d'amitié dans l'apprentissage du travail artistique. C'est très distrayant et facile à lire. Les jeunes filles vont vite devenir l'amie de Lili chantilly !!!
Les illustrations rendent le livre vivant. Certaines pages sont colorés comme si l'histoire était imprimée sur du tissus, c'est très joli !!!
Les illustrations sont très bien faites, et Lili est tellement bien dessinée ! le livre et simple à lire, et pour ma part, je l'ai rapidement terminé.
Un livre qui recèle de surprise et qui parle surtout de se que les élèves supporte que ce soit au primaire au collège ou au lycée.

Quelques petites exagérations à quelques endroits mais c'est infime.

Pour ce qui est du temps de lecture je le conseil au jeunes enfants qui lisent je le recommanderai au 8-9 ans.

quant à Mybel, elle est verte. Les élèves ont boudé son travail, tout comme le prof. Je n'ai pas eu besoin de me venger. La vie s'en est chargée pour moi !