Critique de laliblit

Voilà un livre qui est resté longtemps dans ma P.A.L à attendre que je le lise enfin alors qu'il me faisait sans cesse de l'oeil.

Globalité : J'a passé un bon moment avec ce roman, j'ai aimé l'intrigue qui n'est pas trop lourde et qui se laisse lire facilement. Les personnages sont attachants, à la fin de ma lecture j'ai eu envie de lire le second tome tout de suite ce qui est vraiment positif.

Les + : le personnage de Stephen est vraiment bien construit à mes yeux, il a la tête sur les épaules et contrairement à de nombreuses lectures que j'ai pu faire, il comprend ce qu'il lui arrive avec cohérence, ni avec dénie, ni trop vite. Quant au personnage de Jason, il reste pour moi encore un peu flou, j'ai envie d'en savoir plus que ce que l'on nous offre dans ce tome 1. Tout comme j'ai hâte de voir comment la situation à la Tanière peut évoluer. Ça a été pour moi une lecture addictive que j'ai eu du mal à lâcher.

Les - : Quand je lis une homoromance, j'ai vraiment envie d'avoir de l'érotisme ou une romance masculine. J'ai été dérouté par les scène MF qui m'ont fait un petit grincer des dents mais sans pour autant entacher ma lecture. Je mets cela sur le compte du tome 1, de la mise en place des situations passées et présentes. J'espère toute fois qu'elles seront moindre dans le tome 2.