Citations sur Going wild, tome 1 : Dans la tanière du loup (4)

"L'amour ne faisait pas taire la souffrance, mais il combattait la solitude. Personne ne devrait être laissé seul face aux monstres qu'étaient la douleur, l'impuissance, le sentiment d'injustice."
Il était là où il avait toujours été, sur la corde raide, entre deux mondes ; et il savait qu'il pouvait basculer à chaque instant. Il n'avait jamais eu peur de la mort, elle le regardait, hautaine, dans le blanc des yeux tous les matins, et il lui répondait, le sourire aux lèvres, chaque soir, en pensant : aujourd'hui, c'est moi qui ai vaincu !
La dernière chose qu'il perçut avant de sombrer fut la bête. La bête qui grognait en lui, non, contre lui. Quand le voile tomba sur ses yeux, il sut ce qui l'attendait : La mort.
Oh mon dieu ! Sors de ma tête ! Sors de ma tête ! Sors de ma tête ! s'exclama-t-il, mortifié.

Alors, arrête de me faire du rentre-dedans, répondit Jason d'un ton apparemment amusé.
Du... quoi ? s'étouffa Stephen.