AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Monster, tome 8 : Mon héros sans nom (11)

Je ne pensais pas que ça faisait aussi mal d'être délassée !!
Commenter  J’apprécie          40
Les mauvaises choses ne durent pas éternellement... Il faut les empêcher de durer longtemps.
Commenter  J’apprécie          20
D'après vous, quelle est la chose la plus effrayante qui soit ? [...] Je croyais avoir atteint le fond du fond, la total obscurité... [...] Mais en fait... au-delà... j'ai vu une obscurité encore plus sombre.
Commenter  J’apprécie          20
C'est un pari avec le destin. Ceux qui survivent sont considérés comme les élus. Tu ne comprends pas ce que je veux dire, hein ? Ceux qui survivent peuvent continuer à jouer.
Commenter  J’apprécie          20
Autrefois, il y avait un homme qui prenait les oiseaux sur son épaule... il tendait le bras comme ça et les oiseaux venaient. Enfant, il passait son temps dans cette forêt avec les oiseaux. Ensuite, Hitler a pris le pouvoir... l'homme appartenait à la Kriminal Polizei. Il croyait au National-Socialisme et était convaincu que le parti nazi ferait de son pays la nation idéale... Un jour, il reçut un ordre. Un dangereux criminel s'était enfui dans cette forêt... Comme il la connaissait bien, on l'avait chargé de s'y poster et de retrouver le fuyard. "Quand tu l'auras retrouvé, abats-le". Alors il a poursuivi le criminel comme on le lui avait dit. Encore et encore... Quand il le retrouva enfin, pour tout criminel il n'avait en face de lui qu'un étranger comme il y en a partout ailleurs. Pourtant, il n'a pas eu à se demander qui était cet étranger. Il avait un ordre à exécuter. Depuis ce jour, plus aucun oiseau n'est venu se poser sur son épaule... C'était il y a 60 ans... 60 années durant lesquelles il n'a cessé de s'excuser... Pardon... Pardon... Mais cela n'a pas fait revenir les oiseaux...
Commenter  J’apprécie          20
Je suis Tenma... Je suis Tenma... Je ne peux m'intégrer à la société japonaise... Ici, je ne demande pas qu'on m'aide... Je n'ai nulle part où rentrer... je suis... seul...
Commenter  J’apprécie          10
Les japonais ne portent pas ces vêtements au quotidien... Les japonais se servent de baguettes... Je suis japonais. Dômo. Je suis japonais. Je suis japonais. Je suis... Tenma.
Commenter  J’apprécie          10
"- Je peux vous dire une chose. Si le monde devait être détruit par une guerre atomique, soyez sûr que Johann survivrait."
Commenter  J’apprécie          10
Podiejte se na mĕ !
Podiejte se na mĕ !
To monstrum ve mnĕ
Pořád roste a roste !
Commenter  J’apprécie          00
Ankündigung zur Festveranstaltung für Spende des Büchern von Herr Hans Georg Schuwald und dessen Rede.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (488) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Pluto de Naoki Urasawa

    De quelle mythologie est inspiré le nom de Pluto ?

    La mythologie grecque
    La mythologie persane
    La mythologie romaine
    La mythologie japonaise
    La mythologie celtique

    14 questions
    57 lecteurs ont répondu
    Thème : Pluto, tome 1 de Naoki UrasawaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}