Je ressors mitigée de ma lecture. le rythme est là, il y a de l'action , des sentiments. L'arc narratif est très bien conclu et pourtant ...
Pour ma part il m'a manqué le petit truc , celui qui fait qu'on tremble pour l'héroïne, qu'on subit avec elle, que notre lecture est empathique.
Je vais conclure en disant que Kayla Marchal est une saga d'urban fantasy de qualité typiquement « chat noir ». Elle ne révolutionne pas le genre et on ne lui demande pas, de toute façon. C'est un bon divertissement qui permet de passer un agréable moment dans un univers construit avec une héroïne de caractère et une part d'humour bien dosée. Dans le genre lecture détente, c'est pile ce dont j'avais besoin pour le moment ! Une autrice à découvrir que je recommande chaudement aux adeptes du genre. Ça vaut la peine de se lancer.
Lien : https://ombrebones.wordpress..
Un dernier opus qui tient vraiment ses promesses. Action et rebondissements au rendez-vous dans cette intrigue qui entraîne de l'Arménie à l'Auvergne, en passant par la Lorraine. Beaucoup d'émotion également, ce qu'il faut de drames et une tension omniprésente grâce à un schéma narratif assez original (et qui fera prendre cher à vos nerfs). Estelle Vagner sait faire régner le suspense jusqu'à la toute fin.

Lien : https://livrementvotre.blogs..