Très jolie histoire d'un petit chat perdu , mais.......qui va être diriger par la lune. A lire le soir au coin du feu avec un petit chat sur les genoux.
Voici notre livre de chevet du soir. Mes enfants aiment beaucoup les tribulations de ce pauvre petit chat. le point culminant étant le petit chat qui se cache dans la poubelle et sent mauvais. Ce la les fait rire aux éclats. C'est une jolie petite histoire qui finit bien puisque petit chat retrouve sa maîtresse, sa maison et se fait dorloter.
Pauvre petit Chat est l'histoire d'un chaton tout blanc, perdu au coeur de la nuit la plus noire. Il est tout petit, ce chaton, et un rien l'effraie. Un sac, un lampadaire, un couvercle de poubelle qui se soulève, une porte qui claque... Tout peut devenir rapidement effrayant quand on est ainsi plongé dans la nuit la plus noire qui soit. Peu de couleurs dans cet album - en avons-nous en pleine nuit ? Mais, finalement, un message plein d'espoir puisque tous vont concourir à aider le petit chat à retrouver sa maison.