Bob et Bobette tome 109 sur 267
EAN : 9789002001932
Standaard (29/04/1998)
3.42/5   6 notes
Un objet mystérieux tombe sur le toit de la maison de Lambique. Barabas découvre qu'il s'agit d'une soucoupe volante qui a été abattue par un vaisseau spatial qui se dirigeait vers la terre. Lambique mène sa petite enquête de son côté et est enlevé par la soucoupe volante! Il ne reste donc plus qu'à le suivre avec l'astrocruiser de Barabas. Ils arrivent ainsi dans le royaume de Cosmos et Cumu, deux savants humains qui ont crée un monde de robots.

htt... >Voir plus

Jojo

André Geerts

(1703)

18 tomes

Des chose étranges se passent dans l'espace sans que nos amis s'en rendent compte, jusqu'au jour où une espèce de météorite atterit et creuse un énorme trou dans la maison de Lambique. Samaison étant inhabitable il se rend chez Sidonie qui l'héberge. Entretemps Barabas leur fait part de sa découverte : une énorme soucoupe volante est observable et de celle-ci s'échappe de petits ovnis dont l'un a atteri dans la maison de Lambique.
Lambique curieux, décide de retourner dans sa maison mais se fera enlever par la petite soucoupe volante et nos amis seront obliger d'aller le chercher dans l'espace et découvriront une cité fabuleuse.