Un colonel britannique fait le choix d'embaucher 7 psychopathes pour assassiner Hitler. 7 psychopathes dont certains sont bien atteints psychologiquement, ce qui va donner une mission plutôt… mouvementée.
J'ai bien aimé cette histoire aussi barrée que les 7 fous engagés pour une mission presque impossible.
Une histoire assez déjanté mais qui tient parfaitement la route et qui va jusqu'à la découverte d'un secret étonnant sur la nature véritable d'Adolf Hitler.
Une histoire qui aurait pu largement déborder le cadre d'un One-shot tellement l'intrigue est intéressante. J'aurai aimé que la mission soit plus approfondie avec une telle équipe de bras cassés ou plutôt de cerveaux cassés.
'est un très bon album, superbement illustré par un Phillips en forme. Je suis toujours aussi fan du scénariste qui rend encore une fois une copie impécable!
7 est une collection à surveiller de près.