Lisa est une femme qui a un don particulier : celui de voir les auras des individus autour d'elle. Pensant avoir enrayée ces sensations au plus profond d'elle depuis longtemps, elle menait une vie plutôt normale entre son travail d'hôtesse de l'air et sa relation amoureuse. Cependant, du jour au lendemain, Lisa se sent mal, a des vertiges et sa vision s'obscurcit de temps à autre. La mort d'un de ses proches va tout bouleverser.
Un synopsis intriguant qui ...

○ La suite sur WeLovesLit ○
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
J'ai acheté ce roman lors de l'événement "un mois, une maison, un achat". La présentation ainsi que la couverture m'avaient rapidement attirée.
Pour tout dire, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans ce livre. Je n'ai pas du tout accroché avec le style de l'auteur. L'utilisation des temps ne m'a pas plu (les passages entre l'imparfait et le passé composé, notamment, étaient désagréables pour moi) et j'ai trouvé que les guillemets étaient trop présents dans le début du récit. le découpage des chapitres m'a semblé bien maîtrisé en revanche et le vocabulaire choisi par l'auteur est riche et précis.
Je n'ai pas apprécié non plus les personnages, surtout le personnage principal. J'ai trouvé Lisa inconstante et souvent puérile. Ses réactions me laissaient parfois dubitative. Seul le personnage de Jospeh, le médium, m'a attirée par son côté mystérieux.
Pour autant l'histoire, bien que non palpitante, était sympathique et j'ai tout de même passé un moment de lecture agréable.

Au final, un avis mitigé pour ma part mais je pense que ce roman pourra plaire à de nombreux lecteurs.

Lien : http://jeanneselene.blogspot..