Pascal Quiry (Éditeur scientifique)Yan Le Fur (Éditeur scientifique)
Dalloz-Sirey (08/09/2005)

« Le Vernimmen », best-seller des ouvrages de gestion Vendu à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires dans sa dernière édition, Finance d’entreprise est, depuis des années, le leader incontesté sur le marché francophone. Les quatre facteurs-clés du succès - une alliance efficace de la théorie et de la pratique dans la continuité des premières éditions créées ... >Voir plus
Que lire après Finance d'entrepriseVoir plus
Un ouvrage complet qui fait référence dans le domaine de la finance d'entreprise et que d'autres auront décrit de façon plus éloquente avant moi. le livre sacré du financier.
Un excellent support pour s'auto former. Avec efforts, les très nombreux exercices et l'approche chapitre par chapitre de l'ouvrage permettent de plonger dans cette réalité parallèle abstraite.
L'ouvrage reste difficile d'approche pour ceux qui - comme moi - n'ont pas de culture financière au départ et des ouvrages comme Guide du Routard du financement d'entreprise Hachette, 2020 ou La gestion pour les nuls First, 2017 apportent un éclairage bienvenu.
Le livre de chevet et de bureau pour toute personne travaillant en finance. Il présente également de bons exemples illustrant la théorie.

Dans la catégorie : Gestion financièreVoir plus
>Gestion des entreprises privées et publiques>Organisation et finances>Gestion financière (27)