Listes contenant Et dans l'éternité je ne m'ennuierai pas : Souvenirs (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les 20 meilleurs livres de l'année selon Lire

20 livres, par : Bibalice

Voici le palmarès des meilleurs livres de l'année par la rédaction de Lire : http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-palmares-des-20-meilleurs-livres-de-l-annee-selon-la-redaction-de-lire_1626307.html

La sélection du Point 2014

25 livres, par : Gwen21

Source : Livres Hebdo 19/11/14 Les critiques de l’hebdomadaire Le Point ont établi la liste des 25 livres de l’année dont il recommande chaudement la lecture.

10 autobiographies d'historiens et de sociologues.

10 livres, par : Bibalice

Les pop stars et vedettes du ballon rond ou de la télé-réalité ne sont pas les seules à publier des autobiographies. Pour les historiens et sociologues, l'autobiographie est un outil qui leur permet d'ana...

Sélection du prix Décembre 2014

12 livres, par : anaisbabelio

Voici la liste des 12 livres qui ont été sélectionnés pour ce prix, qui sera décerné le 6 novembre. Quels sont vos pronostics ?

Prix Renaudot 2014, Essais

6 livres, par : anaisbabelio

Voici la sélection de 6 essais du prix Renaudot 2014. La remise du prix aura lieu le 5 novembre. Quels sont vos pronostics concernant le gagnant ?