Citations sur 6 Histoires de chevalier : Le Chevalier maudit (7)

"À quatre mètres, Eude-Grégoire songea que finalement, vouloir être chevalier n'était pas une bonne idée.Il lâcha sa lance.Trop tard.A trois mètres, la lance du guerrier du Nord le toucha près de l'épaules.La douleur fut vive mais la réaction d'Eude-Gregoire plus prompte encore."
Ce passage me plais beaucoup car notre apprenti chevalier voulais abandonné son tournoi, car il n'avait pas envie de savoir ce qu'il allait rester de lui.Mais en voulant abandonné, il lance sa lance et toucha son adversaire près de l'épaule, la douleur fut vive.Et sens le savoir Eude-Grégoire avait gagné son tournoi.

Maïté Hirtz 5e1
La démone des batailles:
"Seul l'amour des humains la repoussaient "
J'aime cette citation car elle est simple mais ça nous donne envie de rêver. Et je pense que nous ne pouvons rien faire sans rêver.
Douceline.K
Propose six histoires courtes qui tournent autour d'un même thème, dans six genres littéraires différents : policier, humour, science-fiction, "sentiments", fantastique, fait divers ou histoire vécue.
"N'écoute plus les ragots ! le maréchal est un fidèle, il te l'a si souvent prouvé! Redonne-lui ta confiance! En tout cas, tu sembles plus heureux quand il était là…" car elle montre tout ce que Guillaume à apporté à Henri le jeune, et même Geoffroy, le frère d'Henri peut le témoigner.

Duchmann Emilie 5e2
" N'écoute plus les ragots ! Le maréchal est un fidèle, il te l'a prouvé ! Redonne-lui ta confiance ! En tout cas, tu sembles plus heureux quand il était là…" car elle montre tout ce que Guillaume à apporté à Henri le jeune, et que même Geoffroy, le frère d'Henri, peut le témoigner.
La sautait on que j'ai bien aimé est "N'es-tu pas las de ta vie d'errance" car c'est un bonheur universel, la finalité de chaque vie
Axelle.W
~Seul l'amour des humains la repoussaient~cette situation montre à quel point l'amour d'un humain est fort et peut repousser certaines personnes

Manon.E