Hell's Brothers tome 1 sur 2

Royal Editions (Autre)
EAN : 978B095HHCH2M
Royal Éditions (02/06/2021)
4.17/5   12 notes
Reaper est le sergent d'armes des Hell's Brothers. Froid et méticuleux dans son métier, il n'hésite pas à tout faire pour protéger son club ainsi que la famille qu'il s'est construite. Harlow vit à Washington avec son père depuis le décès prématuré de sa mère. Un jour, après une violente agression, elle quitte sa ville pour rejoindre son meilleur ami dans le Colorado. Là-bas, elle fait la connaissance de chaque membre du club et notamment cet homme, mystérieux et su... >Voir plus
Que lire après Hell's Brothers, tome 1 : ReaperVoir plus

Hades Hangmen

Tillie Cole

4.14★ (1609)

8 tomes

Etant une grande fan de romance sur les bikers, je n'ai pas hésité à le demander en service presse ❤
On rentre rapidement dans l'histoire, peut être même trop rapidement, les évènement s'enchainent sans laisser le temps de s'attacher aux personnages.
Si d'habitude, j'accroche rapidement avec les bikers, cette fois ci, ça n'a pas vraiment été le cas. Reaper est assez énervant et change de comportement trop vite. Cependant j'ai beaucoup aimé River qui sera au centre de l'histoire du second tome.
Le personnage féminin, Harlow a su me séduire. L'auteure décrit parfaitement ce qu'elle ressent avec précision. On comprend rapidement que sa vie n'a pas été facile et son seul moyen de repartir à zéro est d'être auprès de son meilleur ami chez les Hell's Brothers.
Même si elle ne s'en rend pas compte, c'est une femme forte et elle sait parfaitement ce qu'elle veut.
La plume de l'auteure est fluide et c'est vraiment agréable de lire cette histoire, car même si je n'ai pas trop accroché avec Reaper, j'ai hâte de lire la suite sur l'un des héros du trio de la mort.
Attention cependant à quelques petites incohérences comme le fait de parler de la cérémonie de Césars alors qu'au USA ils ont les Oscars 😉
Lien : https://www.facebook.com/Je-..

– Fais pas attention à eux, me dit Jane, c’est le trio de la mort. Reaper est aussi taciturne que mystérieux, Archer est charmeur et manipulateur tandis que River est aussi intelligent que menteur.