Hell's Brothers tome 2 sur 2

Royal Editions (Autre)
EAN : 978B09CDYMJT9
Royal Éditions (20/08/2021)
En plus d'être le plus âgé du trio de la mort, River est le hacker du club.

Bien que plus sociable que son meilleur ami, le ténébreux River n'est pourtant pas en reste question secrets.

Mais avec la nouvelle menace qui plane sur le club, notre mystérieux biker tatoué va avoir du pain sur la planche.

Pour couronner le tout, le hacker va découvrir que la femme qui hante son esprit depuis quelques mois n'est pas aussi blanch... >Voir plus
Que lire après Hell's Brothers, tome 2 : RiverVoir plus
J'avais bien aimé le premier opus donc c'était sans surprise que je voulais découvrir ce roman et je ne suis pas déçue !

River est le geek de la bande. Si vous cherchez une information, il vous suffit de l'appeler. C'est grâce à ses capacités qu'il se rend compte que la belle infirmière qui lui a tapé dans l'oeil n'existe pas. Et quand sa vie sera en danger, il n'hésitera pas une seconde à se transformer en chevalier.

Un héros que j'ai énormément aimé. le mot qui me vient à l'esprit ? Adorable. Tellement de positif sur ses actions, sa façon d'aimer et de protéger. Une vraie pépite comme j'aime. Beaucoup plus solaire que Reaper même si son passé est difficile. Triste que ce sujet n'ait pas eu de grand développement par contre.

Rebekah fuit depuis 5 ans. Elle aime sa nouvelle vie, mais quand son passé réapparaîtra, elle se rendra compte de sa solitude. Mais les bras de son biker seront là pour accepter sa nouvelle famille.

Une héroïne hyper intéressante. Que ce soit son histoire passée mais aussi présente. Puisque les retombées vont avoir une conséquence sur son avenir. Mais surtout une force de caractère. Elle est vraiment parfaite pour River.

Un duo sublime. le désir est là depuis le premier regard et même si le premier rapproche est louche, la passion et l'amour qui les lient est immédiat. J'ai aimé que ce soit si « simple » pour eux. Une évidence qu'ils assument, ça change. J'ai adoré passer ce moment avec lui.

Une intrigue prenante, haletante et addictive. Je pense que j'ai plus aimé celui-ci que le premier et on sent que rien n'est terminé. J'aime beaucoup la plume de Cloé et ça se confirme de tome en tome. Mon seul souci est la rapidité. Certains sujets auraient pu être beaucoup développés comme pour le précédent donc c'est dommage vu le potentiel.

En tout cas, même si ce tome a une vraie fin, rien n'est terminé et ça nous donne envie de poursuivre. Pour connaître le mot de fin du club mais aussi pour découvrir l'histoire des autres personnages. J'attends le 1.5 avec beaucoup d'impatience ! J'avais déjà hâte de lire celle de Ruby, maintenant ? Je veux celle de Archer et Tia.

Qui aura la vedette dans le tome 3 ? Telle est la question mais je serais au rendez-vous, c'est une certitude ! Sans surprise, je vous recommande cette histoire !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

« — Alors, ces deux femmes chères à ton cœur ?
— N’est-ce pas évident ?
Je m’écarte pour le regarder dans les yeux tandis qu’il colle son front contre le mien.
— Il n’y a que toi, et elle, ajoute-t-il d’un geste en direction de la chienne qui court après une feuille. »