Elan Vert (02/11/2012)
La recherche du chat d'Abigaël nous conduit aux quatre coins du monde. En Russie, au Japon, au Mexique... De destination en destination, Abigaël interroge des chats aux allures singulières et trouve un indice qui la conduit sous de nouveaux tropiques. Grâce au grand format de l'album, nous plongeons dans chaque ambiance. Les découpes dans les pages du livre nous ouvrent des fenêtres sur les différents mondes visités par la sorcière. Un bel objet pour un superbe voya... >Voir plus
Que lire après Abigael Treybell et son maudit matou BretzelVoir plus
Un très joli graphisme et une super jolie histoire: Abigael Treybell peut voyager grâce à son canapé mais malheureusement son chat le maudit matou Bretzel disparaît. S'en suit donc un voyage autour du monde afin de mener l'enquête et de retrouver son chat!
Dès 4 ans!

Videos de Bernard Villiot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Villiot
le Roi Kipu de Bernard Villiot et Agnès Ernoult aux éditions Margot https://lagriffenoire.com/le-roi-kipu.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsmargot