EAN : 978B0B5783HV9
Evidence Editions (07/10/2022)
3.5/5   1 notes
Mon Président m'a confié une mission qui ne m'enchante pas du tout. Protéger sa petite sœur contre les russes qui nous attaquent.

Comme si j’avais le temps de faire du baby sitting alors que je veux porter les armes.

Il n’est pas question qu’une fille se mette en travers de mon chemin, je suis un Dark Riders moi !
Que lire après The Dark Riders, tome 2 : LokiVoir plus
Je tenais d'abord à remercier @evidenceeditions pour sa confiance et l'envoi de ce service presse.
J'avais bien aimé le premier tome donc il fallait absolument que je découvre ce second tome qui est sur Nath et Loki. Nath étant la soeur de Rider, le Président du MC et Loki son Vice Président. Nath a été victime d'un accident de la route qui lui a paralysé les jambes. Elle sera donc prise en charge dans un centre de rééducation. Loki doit prendre en charge la sécurité de Nath au sein du centre.
Il existe une certaine tension entre les deux car Nath et Loki ont des sentiments l'un pour l'autre qui ne se sont jamais avoués. Loki est le stéréotype du biker qui couche avec toutes les filles qui croisent sa route tandis que Nath est plutôt réservé et souhaitait vivre autrement qu'entouré de bikers. Ici, on découvre l'avancée de leur relation.
J'ai beaucoup aimé leur façon d'être ensemble et surtout les piques qu'ils s'envoient à longueur de journée. J'ai trouvé le personnage de Nath très attachant. Elle se bat pour pouvoir remarcher et ne pas être un poids pour sa famille. Loki est un vrai biker mais avec un coeur de nounours.
La plume de Marie Laure Viollet est fluide et agréable. J'ai vraiment apprécié cette histoire. Cependant, j'ai trouvé que la fin manquait un peu de profondeur. J'aurais aimé en découvrir plus sur nos héros. J'espère les revoir dans le 3e tome consacré à Killer.
Il s'agit pour moi d'une bonne lecture. J'ai hâte de pouvoir lire le dernier tome de cette saga.
Si vous aimez le monde des biker, je vous conseille cette romance.