Steel Brothers tome 1 sur 3
Black Ink Editions (02/05/2018)
4.55/5   133 notes
Vengeance...

9 lettres qui rythment ma vie depuis 7 ans, un mot qui résume mon unique raison d'exister encore. Je touche au but... Enfin...

Quand Evelynn, adolescente de 14 ans, découvre sa famille massacrée, son traumatisme se transforme en haine qui alimente son désir de vengeance.

Evelynn devient Ivy.

7 ans après le drame, elle réussit à s'infiltrer et à se faire accepter par les Steel Brothers, gang de ... >Voir plus
Que lire après Steel Brothers, tome 1 : ChâtimentVoir plus

Mila Ha

4.50★ (91)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (41) Voir plus Ajouter une critique

Tout commence en 2010, Evelynn a 14 ans. Elle est la seconde enfant d'une fratrie de 3. Sa petite soeur de 10 ans l'exaspère mais elle est très proche de son frère aîné qui a quitté le domicile et ne donne presque plus de nouvelles. Un manque pour l'adolescente. Elle vit au sein d'une famille aimante, c'est une élève studieuse et sage mais l'adolescente rêve de liberté alors que sa mère la couve un peu trop. La fin d'année approche et une soirée a lieu, celle qui ne faut pas louper et où il fait bien d'être vue. Evelynn voudrait s'y rendre avec son petit ami et sa cousine mais une fois n'est pas coutume, sa mère refuse. Après un énième dispute avec sa mère au sujet de la soirée, après avoir surpris une conversation entre ses parents au sujet de son frère, après tout les non-dits qui règnent dans cette famille, Evelynn décide sur un coup de tête de faire le mur, de désobéir à sa mère et de se rendre à cette fameuse soirée. Une décision prise sur un coup de tête qui va lui couter cher car cette nuit va bouleverser sa vie à tout jamais.

Plusieurs années plus tard. Evelynn est devenue Evy. Une jeune femme solitaire et téméraire que seul son besoin de vengeance gouverne. Elle vit vengeance, mange vengeance, respire vengeance… Elle ne vit plus que pour ça, cette vengeance qu'elle prépare et peaufine depuis 9 ans maintenant. Voilà pourquoi elle se retrouve dans un quartier malfamé au pied d'un bar de danseuses exotiques, repère d'un club de bikers peu recommandables et encore moins fréquentables. Ce club est le repère des Steel Brothers un MC, autrement dit club de motards, pas très catholique. Les Steel Brothers flirtent avec la criminalité: meurtres, trafiques de drogue, d'armes, proxénétisme… Evy n'est pas ce ce monde mais elle est bien décider à le devenir et à aller juqu'au bout pour obtenir vengeance. Elle ne reculera devant rien mais c'était sans compter sur l'arrogant, charismatique, puissant et sexy Damon, le président du club qui va mettre ses nerfs et sa culotte à rude épreuve.

Je dois vous faire part de mon avis concernant cette romance de Manon Donaldson et ca na va pas être chose facile. J'adore les romances de bikers, j'adore les bikers, les bad boys, les héroïnes rebelles, le suspense, … autant vous dire que ce livre m'a comblée.

J'ai toujours pensé qu'il existait 2 sortes de coups de coeur. le premier type concerne des livres qu'on a vraiment adoré et qu'on qualifie donc de coup de coeur car ils nous ont émus, touchés et transportés d'une quelconque manière. Et puis, il y a le second type dans lequel très peu de livres entrent. C'est un peu un groupe VIP dans lequel on y classe les livres hors catégorie, les livres qui sont plus que ça, plus que des coups de coeur et qui sont presque qu'inqualifiables. Ces livres nous murmurent des choses au coeur, nous provoquent des frissons, nous inondent de nombreuses, diverses et parfois contradictoires émotions. STEEL BROTHERS fait parti de cette catégorie de coups de coeur. Ce livre est unique ! Je suis littéralement tombée amoureuse … de tout en fait. Amoureuse de Dante of course (qui ne le serait pas), amoureuse de l'histoire, de l'intrigue prenante et qui nous sort des sentiers battus, amoureuse de la plume de l'auteur qui m'a superbement conquise, et si j'étais lesbienne je crois que je serai tombée amoureuse d'Evy mais je ne le suis pas, cependant je l'ai grave kiffée !! Ce petit bout de femme est une Survivor. J'ai adoré son caractère bien trempé, sa personnalité, son abnégation, sa volonté, son courage, sa détermination et derrière tout ça, sa gentillesse, sa fragilité. Evy est un des personnages les plus attachants qu'il m'ai été de découvrir au cours de mes nombreuses lectures. Quant à Damon, il a peuplé mes rêves durant plusieurs nuits et de façon pas très catholique. Damon est un paradoxe. Chef de MC, il doit se montrer à la hauteur. Il doit être paré à toutes éventualités, il se doit d'être fort, impartial, autoritaire, exigeant. Il respire l'arrogance, la sensualité, la sexualité. Il semble froid et distant et pourtant sommeille en lui une chaleur incandescente digne des feux de l'enfer.

L'histoire proposée par Manon Donaldson est un véritable bijou. Pertinente, fascinante et addictive, cette romance déchire grave !!! du début à la fin, j'ai été transportée, envoutée, charmée, hypnotisée. L'auteur nous offre un récit prenant qui nous tient en haleine. Elle m'a happée dans son histoire avec une facilité déconcertante et j'ai pris mon pied !! La trame bien construite et captivante est jonchée de rebondissements. Pas un seul instant je me suis ennuyée bien au contraire j'ai été prise au dépourvu et j'adore ça. Et si cette romance est une put…. de pépite c'est bien entendu parce que l'intrigue est géniale, les personnages sont extras mais c'est aussi et surtout parce que la plume de Manon Donaldson est fabuleuse. L'écriture est vive, tout en fluidité, gracieusement et prodigieusement envoûtante. Manon maitrise son sujet et nous le fait sentir. Lisant beaucoup de romance dans l'univers des bikers, peu m'ont déçue car j'adore ça mais d'un autre côté peu m'ont autant marquée. STEEL BROTHERS m'a marqué au fer rouge de façon brute, intensive et indélébile.

Cette lecture est un orgasme éclatant et détonant tel un feu d'artifice. J'ai adoré chaque page que j'ai dévoré. Je n'ai pas été capable de lâcher ce livre durant une journée complète même en pause pipi ou dans la file du drive du quick. En quelques chapitres, quelques minutes, cette histoire est devenue une drogue. C'est un diamant qui sort du lot, une bombe dans un océan saturé de romance.

Un petit moment que je voulais lire cette duologie, et comme le tome 3 est annoncé pour mars, même s'il est un spin-off qui nous permet de suivre l'un des personnages de la série, pour moi impossible de le lire sans avoir lu les précédents. C'est dans l'univers des bikers que nous allons être avec cette série. Les Steel Brothers sont une MC et c'est l'héroïne Ivy qui va chercher à s'y insinuer dans un but très précis : celui de la vengeance.

Evelyne est une jeune femme de vingt-et-un ans qui a perdu toute sa famille, alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Vont s'en suivre pour elle quelques années où bien des choses se passeront et où son besoin de vengeance ne va faire que s'accroitre, ainsi devient-elle ce personnage qu'est Ivy, dépourvu d'envies de vivre sa vie comme n'importe qui. Elle s'est conditionnée dans le but ultime de se venger, et rien ni personne ne viendra se mettre à travers son chemin. La détermination qui l'anime, engendre une personnalité très particulière et marquée. Si elle n'éprouve pas de sentiments, elle ne s'attache pas, elle comprend vite que son corps est un outil bien utile pour arriver à ses fins, et elle se blinde derrière une carapace pour agir comme elle le fait. C'est ainsi que nous avons à faire, au départ à un personnage qu'il est difficile d'approcher sans se brûler les ailes, une femme dépourvue d'amour propre et sans vie, comme un robot qui agit pour mener à bien sa mission. Nous savons, nous ce qu'elle a vécu et nous comprenons son besoin de vengeance mais il m'aura fallu un peu de temps pour m'habituer à sa façon d'être et de faire.

C'est vraiment au fil de ma lecture qui défilait que j'ai réussi à me positionner par rapport aux personnages et que j'ai vraiment commencé à trouver l'histoire très prenante. Au départ, il m'a fallu un temps d'adaptation pour me faire à ces personnalités un peu abruptes, tant elle que les personnages masculin mais c'est ainsi que démarre l'histoire, avec des personnages qui vivent leur vie de la façon dont ils l'ont choisi, sans faire cas de ceux qui pourraient être sur le chemin. Plus le roman avance, plus nous apprenons à les connaitre et c'est vraiment de manière progressive que l'auteure nous dévoile le chemin qu'elle compte donner à cette histoire. On prend le temps alors, d'appréhender chaque personnage, en prenant en compte la façon dont ils vont se connaitre, se rapprocher et la place qu'ils tiendront dans le récit. Elle a su ainsi, nous mener petit à petit à nous faire une place parmi son intrigue et de façon à ce que l'on ne puisse plus du tout la lâcher. Ivy qui paraissait au départ, si distante et inatteignable, devient alors un personnage avec qui on a cette envie de vivre chaque instant, de l'accompagner dans ses décisions et de ne rien louper de ce qu'elle vit.

Pour se venger de sa famille, elle doit s'introduire au coeur de l'univers duquel ceux qui ont tué sa famille viennent. Il s'agit des Steel Brothers, des bikers qui vivent en communauté et où il n'est pas évident de faire sa place. Ivy est une femme, et elle va jouer de ses charmes et son tempérament pour se faire embaucher dans le bar qu'ils tiennent. Dès le départ, elle se campe sur cette personnalité bien affirmée qui ne se laisse pas faire, elle attire ainsi assez rapidement le regard de plusieurs d'entre eux. C'est alors que nous allons faire connaissance avec les personnages qui composent ce monde : les bikers, ainsi que de certains personnages féminins qui travaillent pour eux et qui vont devenir ceux et celles qui graviteront autour d'Ivy. Si jusque là, Ivy n'est qu'une machine qui veut se venger, on va commencer à apercevoir que si elle s'est interdit de se rapprocher de qui que se soit, il lui est parfois difficile de taire ce qu'elle ressent, l'attirance amicale tout comme de l'ordre des sentiments plus profonds, sont durs à maitriser. Elle continuera toutefois de s'autoriser à en éprouver, cherchant des excuses aux émotions qui l'assaillent quand elle passe un bon moment avec une « amie », ou encore quand elle se rapproche d'un homme.

Les hommes autour d'elle, il y en aura plusieurs. Au départ, nous sommes nous même perdus, face aux rapprochements qu'elle va effectuer parmi les membres des Steel Brothers, nous demandant lequel prendra la place dans son coeur. C'est un peu déstabilisant mais aussi assez fascinant de voir de quelles manières Manon Donaldson joue avec nous, en faisant en sorte que nous apprécions plusieurs d'entre eux. Ainsi nous sommes encore plus ancrés dans cette histoire et toutes les possibilités sont possibles, même si au fond de nous, nous savons qui il sera ! Je trouve que la présence de ces hommes apporte une particularité au récit que j'ai trouvé très intéressante, entre les membres des Steel Brothers, ceux des clans adverses ou encore les démons du passé, il y a de quoi faire, et je ne les citerai pas, car je pense que c'est trop bon de les découvrir à la lecture. Ce que l'on peut dire, c'est qu'ils seront des personnalités fortes et très présentes, qui tenteront de s'imposer chacun à leur manière auprès de cette jeune femme qui n'a pas son pareil pour attirer l'attention. Les membres des bikers ont cet aura de mystère qui attire, mais ils ont aussi une attitude toute particulière avec les femmes et Ivy n'est pas au bout de ses surprises en les côtoyant.

Des personnages malsains graviteront bien entendu dans cet univers. Un univers qui sera d'emblée dangereux, l'actuel président des Steel Brothers vient de prendre la succession de son père, récemment décédé, et cette place est facilement contestable, ce qui engendre des conflits d'intérêts, de territoires et des guerres pourraient bien voir le jour. Tous ces bikers sont donc en perpétuel conflit entre clans, mais s'ils s'en sortent souvent vis à vis de la loi, ils ne sont pas pour autant à l'abris du collimateur des autorités, qui sont prêtes à tout pour leur nuire. Ivy ne s'imagine pas dans quel guêpier elle s'est fourrée, en passant la porte de ce bar.

Le récit prend de plus en plus d'ampleur et d'intérêt au fur et à mesure que l'on y avance. C'est palpitant de voir comment une vengeance peut prendre des proportions impressionnantes et occasionner bien des situations qui n'étaient pas prévues au départ. Ivy va se laisser embarquer, malgré elle, dans un tumulte d'émotions et elle devra faire la part des choses entre son envie de se venger, mais aussi ces liens qu'elle a pu créer avec les nouveaux personnages dont elle va faire la connaissance. Elle reste toutefois décidée, et ce bien malgré elle, à réussir. Tous ceux qui gravitent autour d'elle, auront eux aussi des décisions à prendre et on peut dire que ce petit bout de femme a su mettre le pied dans une sacrée poudrière.

Une première partie totalement captivante, que l'on n'a pas du tout envie de lâcher jusqu'à la fin, une fin qui vous donne envie d'enchainer sur la suite directement. le récit a un très bon scénario, qui n'a de cesse de rebondir et de nous happer de plus en plus au coeur de ce monde où on ne sait plus en qui avoir confiance. Les rebondissements et les émotions rythment le récit, nous rendant complètement addict à cette histoire ! Les deux premiers tomes nous content l'histoire d'Ivy, qui va vivre bien des moments éprouvants.
Lien : http://www.livresavie.com/st..
ouverte."Thomas Fuller
Evelyne, 14 ans, retrouve sa famille massacrée alors qu'elle est sortie. Sa vie prend alors un tournant dont elle aurait préféré ne pas être confrontée. de familles d'accueil en familles d'accueil, elle sera ballotée jusqu'au jour où elle atteint l'âge de la majorité. Alors sa seule motivation à survivre sera la VENGEANCE. Découvrir qui les a tués? qui est responsable? qui doit payer pour ce crime resté impuni. Une traque, un plan bien orchestré, une lionne prête à bondir sur sa proie entre en action, elle n'est plus la gentille et sage Evelyne, elle est désormais Ivy, une chasseuse d'assassins. Discrètement, elle entre dans la vie des Steel Brothers, ceux qui sont responsables de la mort de sa famille, elle scrute, se renseigne jusqu'à atteindre le sommet, le Président du gang, Dante. Elle y fait aussi la connaissance de Chris, un homme effacé, mystérieux et changeant d'humeur aussi vite que de chemises. Ivy va les manipuler, les amener là où elle souhaite et finira par donner le coup de grâce sauf que rien ne va se passer comme elle le veut.
Dante est manipulateur, possessif, intelligent, instinctif, incisif et direct, il se méfie de tout et de tout le monde, Ivy n'échappera pas à son regard de prédateur. A trop vouloir en faire, on se brule les ailes, et entrer dans l'antre du diable sera dangereux. Sa quête l'aveugle, elle atteindra un point de non retour mais comment? Sa vie est sur la sellette, son secret est bien protégé, son identité inviolée.Sa détermination sera t-elle payante?
Elle a mit sept années entre parenthèse afin de calculer et planifier son plan d'extermination à la lettre, différentes phases lui ont maintenue la vie sauve, la culpabilité, l'abattement, le déni, l'acceptation et la vengeance. Ses rencontres et ses rapprochements avec Dante et Chris sont importants pour la suite. Billye, la serveuse du bar que possède les Steel sera une mine d'informations pour Ivy, mais jusqu'à quelle hauteur de confiance, de confidences? Avec Chris, la relation est changeante, au gré des humeurs de ce dernier, avec Dante c'est bestial, torride et un jeu de séduction s'enclenche. le piège se referme, lentement, doucement mais.......
La vérité sera t-elle bonne à entendre? Connaître le nom du ou des tueurs sera t-il salvateur pour Ivy ou alors destructeur?
Dante et Chris ont ils des choses à cacher? Qui reviendra vers Ivy pour la tourmenter et ainsi amenuir ses chances de trouver l'assassin?
Cette histoire est époustouflante, mystérieuse, dantesque de part les informations et les recherches faites par Manon sur les organisations des gangs. Ces motards ne seront plus une énigme pour les lectrices ou les lecteurs qui liront ce roman, une mine de renseignements enrichis ce livre. J'ai eu droit à toutes sortent de frissons, les tristes, les drôles, les excités et les énervés, Manon Donaldson Auteure en auteur sadique qu'elle est, m'a donner pas mal de sueurs froides, des questionnements sans fins, des désirs que les personnages s'expriment, des envies de lire un paragraphe où tout irait bien, mais non, rien du tout.....les événements s'enchainent, se déchainent parfois, laissant l'imaginaire cognitif de notre cerveau cogiter à fond. J'ai autant aimer que haï Dante, Chris, Ivy et d'autres que' je ne peut citer sans risquer de donner des clés du déroulé du récit. Cette histoire est un énorme coup de coeur magistral, un livre qui me donne encore des émotions contradictoires en écrivant ma chronique, tant de mots qui peuvent résumer ce premier tome, mais celui que je retiendrai sera l'espoir, oui, un espoir réel, un espoir attendu et un espoir atteint. Merci pour cette balade au coeur des gangs de bikers que j'affectionne particulièrement, merci pour ces chapitres bourrés d'émotions aussi fortes et faibles à la fois.
Je vous conseille cette merveille et j'ai hâte de lire la suite pour retrouver ce trio infernal et savoir qui sortira vainqueur.
Merci à Black ink éditions pour le service presse.
Bonne lecture.
* https://lamedesmots.weebly.com/romance-contemporaine/steel-brothers-manon-donaldson *

Evelynn était une jeune fille de 14 ans qui écoutait toujours ses parents. Une petite fille modèle. Il y avait quand même quelques disputes mais ce soir-là c'est celle de trop. Celle qui la fera désobéir. Mais elle ne se doutait pas du poids de la culpabilité qui viendrait s'abattre sur elle à son retour de la fête. L'horreur. Personne ne pourrait être préparée à ce qu'elle verra. Une véritable boucherie se joue sous ses yeux d'adolescente. Ses parents et sa soeur sont morts assassinés. Depuis ce jour tout a changé. Bien qu'elle soit la seule survivante Evelynn est morte ce soir-là en même temps que sa famille. Elle a laissé la place à Ivy, une jeune femme dure et qui se maintient bien loin de toute vie sociale.
Ivy ne vit que pour une chose: venger les siens. Sept ans. Sept ans qu'elle prépare sa vengeance qui est le moteur qui la fait avancer. Sept longues années qu'elle a passé à enquêter ce qui la mène tout droit aux Steel Brothers. Un gang de motards. Ce sont eux, les responsables. Ce sont eux qu'ils l'ont privé des siens. Mais lequel? Qui devra-t-elle tuer pour venger ses proches?
Sa mission? S'infiltrer chez les Steel Brothers, jouer son personnage d'Ivy comme elle le fait depuis ce jour où elle retrouvé sa famille massacrée et découvrir la vérité, celui qu'elle devra achever.
Mais elle n'était pas préparée à ce qui l'attendait. Pas préparée à sa rencontre avec Chris et Dante.

Bon Dieu!!! Heureusement que j'ai le tome 2 sous la main parce que sinon... Bah je l'aurai acheté aujourd'hui même!
Dante, Chris, Chris, Dante? Je ne sais pas, je ne sais plus. J'ai les neurones grillés.
A la base, j'avais des appréhensions vu le succès de Steel Brothers. J'avais peur d'être déçue et finalement j'ai moi aussi été prise au piège de ces motards! Bon sang!
Les personnages sont tous là pour une raison. Rien n'a été laissé de côté par l'esprit diabolique de l'auteur. Chacun à son caractère qui le définit. L'autrice a fait bien plus que les créer, elle leur a donné une force, des traits qui leur sont propres. Elle les a tout simplement fait vivre. Ivy est loin d'être une petite fille pleurnicharde. Oui, elle porte les traces de son passé et pourtant elle a su en quelque sorte en faire une force afin d'avancer. Elle est forte et dure. Elle ne manque pas de réparties et ne se laisse pas marcher dessus par quiconque. Une fille avec une blessure béante qui a soif de vengeance. Elle est un peu comme une bombe à retardement mais qui ne le serait pas à sa place?
Chris, lui, donne l'impression aux premiers abords d'être le séducteur né qui veut toutes les filles dans son lit, un gros macho qui ne croit pas qu'une fille comme Ivy à sa place dans l'organisation. Cependant, tout cela n'est que la première impression.
Dante, lui, c'est le mâle alpha dans toute sa puissance. Il transpire le sexe. Il connaît ses atouts et ne se gênent pas pour en user. C'est un maniaque du contrôle qui croit tout savoir et qui croit que tout lui est permis. Enfin avant l'arriver d'Ivy. Parce que notre charmante guerrière va tout chambouler sur son passage.
Je comprends mieux pourquoi Manon Donaldson m'avait dit de me rappeler pendant ma lecture qu'elle était en réalité toute gentille. Mais je vous le dis moi, c'est une gentille diabolique parce que sinon c'est pas possible d'écrire ça. Sa plume m'a totalement subjuguée ou alors ce sont Dante et Chris? Je ne sais plus trop. Blague à part, elle a une plume qui vous entraîne directement avec elle et dans son univers de beaux mâles qui mettent nos hormones à mal à vous en faire griller les neurones.
J'essaie de faire une chronique cohérente mais je n'ai qu'une pensée en tête: lire le tome 2!

Nom de Zeus! La foudre m'a frappée. J'ai adoré ce roman. Et bon Dieu, ces Steel... mon coeur a fondu ou plutôt explosé... et mon cerveau avec.
Une lecture palpitante pleine d'actions et de rebondissements, intriguante et prenante car on en veut toujours plus et quand il n'y en a plus et bien il y en a encore et j'ai été plus que servie, bouleversante d'émotions et déstabilisante face à tous ses événements tragiques et quelques uns malgré tout heureux dans ce chaos.

Evelynn, Ivy, Princesse ou Beauté est une fille aussi énigmatique que transparente.
Après la perte tragique de toute sa famille pendant sa crise d'adolescence, elle passera par tous les stades possibles jusqu'à s'arrêter sur le seul et l'unique qui la maintiendra debout, la vengeance.
Déterminée, courageuse et parfois même dangereuse pour elle-même, c'est une battante qui usera de tous les moyens pour parvenir à son but, trouvé le ou les responsable(s), et qui 7 ans plus tard finira par être tellement proche du but qu'elle s'y perdra.
Fermée à toute forme de sentiments, elle se laissera, malgré elle, charmée par LUI. Lui qui la voit elle à travers le rôle qu'elle se donne, lui qui voit en elle son traumatisme et sa zone d'ombre sans la connaître et surtout sans la juger ou vouloir la changer, lui qui finalement la fait se sentir elle-même, vivante, aimée et en sécurité mais qui fait aussi ressortir une culpabilité difficile à gérer.
Une femme aussi fragile que forte, touchante que j'ai soutenu dans son combat au fil des pages, avec laquelle j'ai ri et pleuré et pour qui mon coeur a saigné puis sourit devant la tournure des événements.

Dante est un chef de gang récemment promu et respecté, grâce ou surtout à cause de la mort de son père. Peu recommandable, brute et charismatique, il cache derrière sa carapace de gros dur un coeur tendre qui est souvent malmené.
Il connaît son job et le fait bien, suivant les dignes traces et règles de son père, mais il doit prouver son efficacité et son statut de leader à ses alliés qui cherchent la moindre faille pour s'imposer.
Un homme entouré qui ne fait pas facilement confiance mais qui suit son instinct sans jamais s'égarer. Aussi beau qu'intelligent, c'est un joueur d'échecs hors pair.
Un homme que j'ai détesté au début mais que j'ai appris à aimer au travers des mots, après tout personne n'est irréprochable et au début de tout on ne choisit pas sa vie, on joue avec les cartes que l'on nous donne.
Il ne s'attendait pas à ELLE, à son tempérament de feu, à sa répartie et à son humour. Il brisera ses règles de conduite pour elle, la plaçant avant ses intérêts et ceux de son club.

Une rencontre houleuse.
Un pied dans son plan mûrement peaufiné pour elle et un magnifique tremblement de terre pour lui.
Il la comprendra comme personne et elle lui prouvera sa loyauté malgré elle.
En apprenant à se connaître, ils emprunteront un chemin dont l'amour est l'issue même si chacun se voile la face.
Mais les problèmes de famille ne sont jamais loin et les surprises s'accumulent.
Ils devront se faire confiance et se battre ensemble pour que la vérité soit mise en lumière et que les coupables paient avec des hommes fidèles prêts à tout pour les aider.

Les apparences sont souvent trompeuses et les badboys peuvent être de biens meilleures personnes que les gentils. Loyauté, famille, respect, confiance et amour sont les maîtres mots et attention à quiconque ne les suivent pas.
Un moment de lecture incroyable accompagné d'une écriture aussi prenante qu'addictive. Les émotions sont de grandes montagnes russes qui m'ont malmené jusqu'au bout et m'ont mises les nerfs à fleur de peau.

Un magnifique coup de coeur ❤️

Je veux, j'ai besoin de cette suite même si je sais déjà que l'attente sera longue, je me languis de ces hommes aux moeurs discutables mais aussi vrais et honnêtes en contradiction.
Foncez les passionnés, vous ne serez pas déçus d'intégrer ce gang de Bikers aussi dangereux que déroutant.

Aux grands maux, les grands remèdes. Je compte bien lui fermer le clapet à celle-là. Je me lève pour prendre la bouteille d'eau sur la table et hop un malencontreux accident. J'accroche une bière qui se déverse sur le bas de son tee-shirt et la ceinture de son pantalon. Il sursaute et lâche quelques jurons alors que je coure vers le bar tenu par la bimbo qui rit ouvertement de moi.

- Technique de drague impressionnante, me dit-elle hilare en me tendant le torchon.

Si elle savait ce qui l'attend la pauvre... Je lui fais un clin d’œil avant de partir. Je m'approche de lui et avance ma main vers sa ceinture. Il me saisit le bras et m'arrête dans mon élan en vissant mon regard au sien.

- Je veux juste éponger, je me défends.

Il me lâche, m'offre un sourire séducteur et place ses deux mains derrière sa tête en me laissant le champ libre. Je glisse une main hésitante et éponge le liquide sans trop le toucher. Il lève le bas de son tee-shirt pour le faciliter la tâche. Je tente de ne pas me focaliser sur sa peau bronzée et ses abdos d'acier. Il fait soudainement très chaud. Il me fixe sans jamais me quitter des yeux, lorsque tout à coup, je sens une bosse qui durcit sous ma main. Je lève les yeux vers lui et remarque qu'il sourit. Un sourire à ce damner sans condition. Je suis sûr qu'il ne compte plus le nombre de filles à s'être désapées pour ce même sourire. Je sens un changement autour de nous puis je reprends ma place, légèrement perturbée, en écoutant les commentaires grivois de ses potes.

Derrière le sourire de surface que je lui offre, je n'oublie pas que, aussi sexy qu'il puisse être, il figure sur la liste de cibles potentielles à éliminer. Rince-toi l’œil mon pote, tant que tu en as encore la possibilité!

Heureusement, la table cache son érection naissante. Je tourne la tête en direction du bar en espérant voir la mine déconfite de la blondasse. En plus d'avoir l'air furax, elle gesticule dans tous les sens en parlant avec un autre membre des Steel. Je peine à cacher mon sourire alors qu'elle regarde dans ma direction. Le mec devant elle se détourne et, à cet instant, j'ai littéralement le souffle coupé. Un homme à la peau basanée, aux cheveux noirs coupés assez court et surtout, au regard dangereux me dévisage de ses prunelles froides exemptes de toute chaleur humaine. ses yeux noirs ressemblent à deux fentes. Des lèvres pleines que l'on a une envie irrépressible de mordiller. Des bras musculeux entre lesquels on ne pense qu'à être prise en étau. Je sais de qui il s'agit, seulement en vrai il dégage quelque chose auquel les vidéos et photos ne peuvent rendre justice.

Dante, je souffle en mes lèvres imperceptiblement.

Je connais son nom, impossible de l'ignorer puisque c'est lui ma meilleure chance d'obtenir ce que je souhaite.
— Et la deuxième ? me demande-t-il.
— La deuxième quoi ?
Je fais mine de n’avoir aucune idée de ce dont il parle.
— Ta deuxième phrase préférée beauté, tu m’as dit hésiter entre deux.
Il est debout devant la porte et me déshabille du regard. Il ne s’est pas encore changé et porte toujours sa veste aux couleurs des Steel. Ça le rend vraiment sexy. Je réfléchis quelques secondes pour être sûre de bien utiliser cette opportunité.
— Celle où tu me dis que tu vas me baiser jusqu'à ce que je demande grâce.
Ses yeux s’arrondissent sous l'effet de surprise.
— Oh, attends, je dis la bouche en cœur. Je crois que c'était dans mon rêve celle-là, j’ajoute l'air innocent.
Il s'approche tranquillement de moi avec une démarche de fauve. Ses yeux transpirent une excitation qui m’est familière et son seul regard suffit pour allumer un brasier dans mon ventre.
Il est maintenant tout près de moi. Il se penche à hauteur de mon visage.
— Beauté, je vais te baiser jusqu'à ce que tu demandes grâce.
Un texto de Chris. Bien sûr...
[Il fait froid dans ton salon, et ta couverture est trop petite.]
[J'ai des draps supplémentaires dans le placard de la salle de bain.]
[Ok].
Je l'entends se lever, faisant grincer les ressorts de mon vieux sofa. Il passe devant ma chambre et ressort de la salle de bain. Je l'écoute se recoucher et ne peux m'empêcher de le narguer par texto :
[Et là, tu es mieux ?]
[Ouais, mais ton sofa grince beaucoup et mes pieds dépassent.]
[Dommage que tu sois si mal, peut-être aurais-tu préféré être dans ton lit chez toi ?]
[Malheureusement, je suis de corvée de gardiennage, une enfant terrible et gâtée pourrie sans même une once de reconnaissance.]
[Oh, pauvre petit. Elle est si dure ? Je te plains. J'espère que tu es bien rémunéré au moins.]
[Allez laisse-moi dormir dans un vrai lit, je promets de ne pas te toucher.]
[Humm attend que je réfléchisse…. Non ! ]
Je me trouve très drôle et ferme mon téléphone sur cette phrase pour avoir le dernier mot et mettre fin à cette discussion. Mais quelques instants plus tard, une silhouette masculine terriblement sexy, portant un boxer moulant, se découpe dans l'embrasure de ma porte.
— Ivy ? Tu dors ?
[C'est plus compliqué que ça...]

Il écrit noir sur blanc cette simple réponse. Non ! Sérieusement, il ose vraiment juste me dire que c'est compliqué ? Sans plus ?

[Non ! trouver son chemin dans une ville inconnue, ça c'est compliqué. Apprendre à tricoter ? Ça, c'est compliqué. Frapper quelqu'un et pointer une arme sur un autre être humain, ce n'est pas compliqué, c'est juste stupide !]
Il fait si noir autour de moi. Je suis tapie dans l’ombre et j’attends. Je n’entends que mon pouls battre à mes tempes. La main devant la bouche, j’essaie de respirer sans laisser échapper le moindre bruit susceptible de me trahir.

Je sais à présent qui il est. Je peux désormais mettre un visage sur cette ombre qui me hante depuis cette fameuse nuit où tout a basculé.

J’ai passé sept ans à le traquer sans relâche pour mieux comprendre, et maintenant que je touche enfin au but, je suis cachée dans un minuscule cagibi, terrorisée.

J’aurais dû les écouter, j’aurais dû abandonner. Je suis maintenant prise au piège, et cette nuit est probablement ma dernière.