La meute Guardian Angels tome 4 sur 6
EAN : 978B088DHT3FT
(01/06/2020)
4.2/5   5 notes
Les Guardian Angels ne me font plus confiance.
Pire: ils se méfient de moi, sans parler de Sam qui ne veut plus me parler. Je dois me racheter. Je dois leur prouver que je peux être utile à la meute ou je perdrais ma place auprès d'eux avant même de l'avoir gagné et mon ticket d'entrée pourrait bien être le loup qu'ils ont ramené de leur descente chez les Tank.
Que lire après La meute Guardian Angels, tome 4 : GregVoir plus
Nous découvrirons deux personnages qui chercher leur place en sont monde. L'un essaye de se pardonner et d'être accepté pendant que l'autre est manipulé depuis sa naissance pour une chose horrible.

Deux âmes perdu de façon différente qui pourtant vont s'aider mutuellement à être accepté ou presque.

Bien que la dernière bataille fût majestueuse et signe de paix pour la meute des gardians Angels. Une ombre flotte pourtant encore...

Entre découverte et manipulation la meute de Connor n'est pas près d'être en vacances !

Un univers dont j'ai du mal à me détacher encore. Des histoires courte et pourtant qui arrive à me happer dans un films scénariste magnifique !
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Non, non je ne radote pas, et oui ce tome 4 est encore un coup de coeur, et une torture de savoir que le tome 5 est encore à venir.
Dans ce tome, c'est avec Greg, que nous allons le passer.
Greg, qui n'en a que pour Sam, mais malheureusement celle-ci a trouvé son âme soeur, et n'accorde absolument rien aux sentiments ressentis par Greg, envers elle.
Greg qui dans la meute, en est encore à devoir faire ses preuves avant d'être complètement accepté.
Lors d'une attaque dans un clan voisin, ils vont libérer Slave, l'alpha femelle du clan ennemi. Plus tard, elle, Slave apprendra que l'alpha des Tank a été abattu lors de l'attaque, ils ramèneront donc Slave chez les Guardian Angels.
Greg, en la voyant ne se possède plus, il a reconnu son âme soeur, mais ce sera une lourde bataille, car Slave est un peu sauvage que je dirais. Je n'en dis pas plus.
Encore une fois Virginie T, nous entraîne dans un petit roman haletant, que l'on peut lire en un clin d'oeil, et puis la déception en arrivant à la fin, pas déjà terminé, et l'auteure nous annonce un prochain tome, un vrai supplice.
Métamorphes, secrets, combats, amour, érotisme, tout y est pour vous donner une superbe lecture. Vous n'avez pas encore lu cette série, et bien n'hésitez plus, vous allez adorer !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
Je me suis laissée porter par l'histoire qui pourrait sembler redondante (fatel + métamorphe = âme soeur) néanmoins le livre se laisse agréablement lire. Cette fatel à le mérite d'être '' différente '' par ses pouvoirs, et d'apporter une nouveauté à l'histoire. Voyons avec le dernier tome Liam