Souffhrance s'est blessée en combattant contre Kolher. Depuis, elle ne sent plus ses jambes. Viszs n'a qu'un espoir de sauver sa soeur fraîchement retrouvée, le Docteur Manuel Manello, l'ancien chez de Doc Jane.
Pas facile quand on sait que V. ne le supporte pas ...

Un volume... ... qui m'a déçue. Je n'était pas particulièrement attirée par le personnage de Souffhrance car j'avais un peu l'impression qu'il sortait d'on ne sait où. Concernant Manello, je n'étais pas particulièrement emballée non plus car l'auteure ne l'avait pas particulièrement bien vendu non plus
Au final, leur relation a été attractive mais sans plus. J'ai trouvé leur relation facile, peu poussée d'autant plus qu'une grosse part du roman a été consacrée à Jane et V..
Bref, j'ai eu l'impression que l'auteure avait fait du couple de la jumelle de V une relation secondaire dans l'histoire.
De même, la psychologie et le caractère des personnages n'a pas été développée.

Cette lecture m'a donné un arrière goût de superficiel, d'un manque de substance, surtout après le volume consacré à Xhex et John.

Dommage !