Une histoire qui me donnait vraiment envie avec le résumé de la quatrième couverture, mais aussi pour en découvrir plus sur la jumelle de Viszs. Et franchement, ce fut un véritable coup de coeur ♥

L'histoire est celle de Souffhrance, qui est terriblement amoché. Son jumeau, Viszs, qui la connait très peu, refuse qu'elle meurt et veut faire la maximum pour la guérir. Il va alors faire appelle à sa compagne pour qu'elle trouve un chirurgien pour la guérir. Ce dernier, Manuel Manello, le guérisseur, va faire tout ce qu'il peut pour Souffhrance. Mais une relation va commencer à se former, malgré leur différence.

Une belle histoire entre ces deux héros, qui m'a fait pleurer de nombreuses fois à cause des événements venants se mettre sur la route de Souffhrance et Manny. J'ai vraiment adoré en connaitre plus sur la famille de Souffhrance et de Viszs. On voit que l'auteur a vraiment approfondis chaque famille, chaque personnage. Bref, j'adore ♥

La fin est juste surprenant et toujours aussi prenante. de plus, on a vraiment envie de continuer la saga à cause des histoires parallèle à la principale - même si elles sont moins présentes dans ce tome-là.

Souffhrance, la soeur jumelle de Viszs, est une jeune vampire, qui revient du monde avec la Vierge scribe, sa mère. Elle souhaite être libre, mais elle fut véritablement blessée. Là, on découvre vraiment une fille faible, qui a besoin d'être aider, d'avoir une raison de vivre. C'est là qu'elle va croiser la route de Manny, son chirurgien. Elle va vraiment avoir besoin de lui pour remonter la pente. Cela ne va pas être facile à cause de sa condition de vampire. Malgré tout, elle reconnait ses sentiments envers lui, même devant son frère. J'adore ce personnage à la fois fragile et déterminer quand elle veut quelque chose.

Manuel Manello, dit Manny, est un chirurgien, qui a travaille avec Jane, la Shellane de Viszs. Quand il se rapproche de Souffhrance pour la soigner, il va commencer à avoir des sentiments pour elle. Sauf que le frère jumeau et la condition de Souffhrance vont l'empêcher de s'ouvrir à elle. Cela le rend parfois incompréhensible au début... Au fil des pages, il devient un vrai gentleman et s'ouvre petit à petit à elle. J'ai beaucoup aimé l'évolution des sentiments de ce personnage. Un nouveau #VampireBookFriend à ajouter à la liste avec la saga de 'La Confrérie de la dague noire' ♥

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et fluide comme j'aime. Je l'ai vraiment lu d'une traite, surtout que j'aime retrouver la plume de l'auteur de tome en tome.

En général, un véritable coup de coeur pour cette relation entre une vampire, Souffhrance, et un humain, Manny ♥ Une super histoire, qui m'a beaucoup fait pleurer... ♥ Hâte de lire les prochains tomes.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Au début, je n'étais pas beaucoup emballé par ce tome, mais j'ai très vite changé d'avis.

Les rebondissements s'enchaînent très bien et les nouveaux personnages sont aussi prenants que les anciens.

Le couple Many/Souffhrance est tout simplement sublime. J'ai vraiment beaucoup apprécié Many et son caractère très semblable à celui d'un autre personnage, mais je ne dirais pas lequel. Ses prises de bec avec Visz sont impressionnantes.

J'ai aussi eu l'agréable surprise de voir que Visz et sa jumelle se partageaient ce tome. On peut presque dire que l'on a un deuxième tome sur Visz, qui doit affronter de nouveau, ses démons intérieurs, mais cette fois-ci avec plus de violence que la dernière fois. Une fois de plus, heureusement que son meilleur ami Butch sera présent.

Ce tome se démarque très nettement des autres sur un point. Nous n'aurons pas le loisir de voir comment a évolué, de l'intérieur, la société des éradiqueurs depuis la destitution de Flhéau. Depuis le début de la série, nous avions toujours le point de vue d'un de ses membres, mais pas cette fois-ci. On sait simplement, qu'ils sont plus nombreux chaque jour et que la confrérie est mise à mal.

La fin m'a un peu laissé sur un sentiment d'inachevé, mais ce n'est pas grave quand on sait que J.R WARD ne nous laissera pas bien longtemps dans le flou concernant le devenir de ses personnages.
Souffhrance, la soeur de Viszs risque de se retrouver paralysée après un accident survenu dans le tome précédent. Jane décide de faire appel à son ancien ami et collègue Manello, chirurgien humain. L'attirance entre eux est immédiate, mais Manello ne fait pas partir du même monde que Souffhrance. Jane et Viszs ont aussi des problèmes. le passé de Viszs le hante toujours et l'arrivée de sa soeur dont il ne connaissait pas l'existence n'arrange pas son cas.
Les tomes sont de plus en plus complets. Fini les premiers tomes où l'intrigue ne concernait que quelques personnages. Dans celui-ci, on aperçoit un peu tout le monde, même si le tome est basé sur la relation de Manello et Souffhrance. On découvre aussi un nouveau groupe de vampire qui veut détrôner le roi.
Les scènes sont toujours bien écrites, l'écriture est fluide. Une saga qui ne s'essouffle pas avec le temps, bien au contraire je trouve que l'auteure nous sème de petit indice un peu partout pour nous attirer dans ses filets. Et on y plonge à grand pas, car je suis impatiente d'avoir la suite.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
J'avoue que, comme d'habitude, j'y vais à reculons depuis des semaines pour écrire cet avis. C'est une de mes sagas chouchous, cela devient très compliqué d'écrire les chroniques car elles se ressemblent toutes au final ! Ici encore c'est un coup de coeur !!

On m'avait annoncé que ce tome était un peu en dessous des précédents et que le couple principal Payne / Manny était moins attachant. J'avais de toute façon très envie de le lire et de me faire ma propre opinion ! Et des fois, il est clair que l'on ne doit pas rester figé sur des aprioris et foncer pour voir par soi-même.

Franchement, c'était tout aussi bon : le couple principal est tous aussi merveilleux que leurs prédécesseurs. En plus, de nouveaux personnages font leur entrée et amènent beaucoup d'intérêt au récit.

On retrouve tous les autres personnages que l'on adore dans cette saga. Payne / Manny partage la vedette avec Jane / Vish que l'on avait eu sur le devant de la scène dans le tome 5 et que l'on retrouve ici avec plein de soucis dans leur couple, pour notre plus grand plaisir, pas qu'ils soient dans la galère mais d'enfin les revoir et avoir plein de moments intenses.

Blaylock et Qhuinn sont encore présents mais pas assez à mon goût, je suis raide dingue d'eux et là nous avons quelques moments avec Qhuinn. Cependant, j'aurai voulu passer plus de tête à tête avec eux deux. Je sais, sois patiente ! Mais j'ai du mal !! ^^

Payne et Manny étaient parfaits, c'était intéressant de voir leur couple se former, surtout que cette fois-ci, la donne est un peu différente : elle, est de l'espèce vampire et lui, un humain. On apprend pas mal de choses sur leur passé, sur certains liens avec d'autres mâles de la confrérie.

Les nouveaux arrivants ne sont pas des tendres, j'avoue que j'attendais leur venue avec impatience depuis le temps que j'en entendais parler. J'ai hâte de les retrouver et que l'on en apprenne plus, même si je sais déjà quelques informations croustillantes les concernant.

Je n'ai qu'une hâte enchainer avec le tome 10 mais c'est malheureusement souvent le même souci, il y a aussi d'autres lectures à faire passer. Et puis le tome 11 n'est pas encore pour tout de suite en sortie Milady donc cela me laisse encore un peu de temps pour cette lecture.

J'ai une nouvelle fois adoré, je ne peux que conseiller cette saga, mais je ne pense pas être assez objective vu que je suis totalement « addict ».
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Encore un excellent tome, l'histoire d'amour naissante entre Manny et Souffhrance sous le regard de son frère jumeau m'a beaucoup plu. Les péripéties de l'histoire de fond ainsi que...
Lien : http://meslivresmapassion.bl..