Toujours aussi bien que le premier.
Riiko a le le fan club de Night sur le dos, et le moins que l'on puisse dire c'est que ces jeunes filles sont assez agressives. Elles finissent même par la molester, heureusement un jeune homme lui vient en aide, mais ce n'est pas celui que l'on croit... un triangle amoureux à l'horizon !
Seconde tome aussi bien que le premier !
L'ombre du trio amoureux qu'on pouvait voir se profiler dans le premier tome s'est avéré exact et notre pauvre Riiko s'en est pris pas mal dans la tête dans ce tome...cependant elle tient le coup et sa naïveté est vraiment rafraîchissante.
La fin du tome est pour le moins surprenant en ce qui concerne Night, mais ça rajoute du piment dans cette série.
Un second tome qui amorce une saga compliqué...

Dans ce tome, Night tente tant bien que mal de récolter des infos sur l'amour et les relations humaines. Même si pour cela, il doit lui même se mettre en péril, ou mettre en péril sa relation avec Riiko. Lorsqu'en plus, la belle se trouve dans des situations compliqués et douloureuses, autant dire que les rebondissements dans ce tome sont nombreux !

Cette saga me plait toujours autant et j'ai hâte de connaitre le fin mot...

Bonne lecture à tous.
Une bonne suite. Les personnages sont toujours aussi touchant et drôle.
...

Comme tous les shojo, un petit triangle amoureux pointe le bout de son nez.
Mais la série est très bien ficelée pour qu'on ne sache pas vraiment comment ça va se terminer.
Par contre, ce qui me déplait un peu plus, c'est que plus l'on avance dans les tomes, plus l'histoire devient farfelue (si l'on oublie le fait que Night ne soit pas humain). Heureusement, dans le dernier tome, j'ai retrouvé beaucoup de réalisme, j'ai pu m'y projeter, l'apprécier.
Et les deux petites histoires qui suivent sont très sympathiques.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..