Lui ou rien ! tome 2 sur 6

Pascale Simon (Traducteur)
Dargaud (01/12/2005)
3.97/5   65 notes
La période d'essai gratuite de Night est finie. Riiko l'a acheté malgré elle mais doit payer cent millions de yens ! En échange d'une réduction de prix, Riiko doit fournir des "données sûres". Night, qui va désormais dans la même école que la jeune fille, a son fan-club parmi les lycéennes. C’est alors que Mika, l'amie de Riiko, tente de lui ravir Night !
Que lire après Lui ou rien !, tome 2Voir plus

Wataru Yoshizumi

3.09★ (134)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Riiko a le le fan club de Night sur le dos, et le moins que l'on puisse dire c'est que ces jeunes filles sont assez agressives. Elles finissent même par la molester, heureusement un jeune homme lui vient en aide, mais ce n'est pas celui que l'on croit... un triangle amoureux à l'horizon !
Toujours aussi bien que le premier.
Un second tome qui amorce une saga compliqué...

Dans ce tome, Night tente tant bien que mal de récolter des infos sur l'amour et les relations humaines. Même si pour cela, il doit lui même se mettre en péril, ou mettre en péril sa relation avec Riiko. Lorsqu'en plus, la belle se trouve dans des situations compliqués et douloureuses, autant dire que les rebondissements dans ce tome sont nombreux !

Cette saga me plait toujours autant et j'ai hâte de connaitre le fin mot...

Bonne lecture à tous.
Seconde tome aussi bien que le premier !
L'ombre du trio amoureux qu'on pouvait voir se profiler dans le premier tome s'est avéré exact et notre pauvre Riiko s'en est pris pas mal dans la tête dans ce tome...cependant elle tient le coup et sa naïveté est vraiment rafraîchissante.
La fin du tome est pour le moins surprenant en ce qui concerne Night, mais ça rajoute du piment dans cette série.
Une bonne suite. Les personnages sont toujours aussi touchant et drôle.

"Il manque un peu de sens commun et a des côtés un peu chaotiques... mais il est vraiment amoureux de toi."
Si les hommes comprenaient la psychologie féminine, plus aucun d'entre nous n'en baverait !

Lire un extrait