Harlequin (01/01/2017)
2.25/5   2 notes
Soupçons sur une innocente, Joanna Wayne:
Traquée, accusée de vol, puis de meurtre… Décidément, pour Jade, l’exposition de bijoux au cours de laquelle elle devait présenter une rivière de diamants d’une valeur inestimable a tourné au cauchemar. Car non seulement le propriétaire des bijoux a été assassiné, et c’est elle que la police soupçonne. Mais, comble de l’ironie, le collier a disparu, et les meurtriers l’accusent, elle, de l’avoir dérobé. Poursuivie, h... >Voir plus
L’alcool, les femmes, le jeu, les rixes… Il n’était pas fier de son passé, mais les regrets ne servaient à rien, et les remords non plus, aussi se dispensait-il de nourrir les uns comme les autres.
Il est impossible de prévoir la réaction d’une femme énergique et indépendante à qui on annonce qu’on ne la croit pas capable de se débrouiller toute seule.
Une pièce aussi belle est faite pour orner le cou d’une femme d’une grande beauté, pas pour être enfermée dans un coffre ou dans une vitrine.

Lire un extrait