livre lu en une journée et que dire à part Waouh!
On s'attache aux personnages avec une histoire qui nous bouleverse. Livie et Ethan sont attachants, leur amour est plus fort que tout. On se demande ce qu'il s'est passé pour Greg lors de son retour à Cover Road. Hâte de lire la suite.
Un gros coup de coeur littéraire, une belle découverte. J'ai dévoré ce roman en quelques jours. Les personnages de Livie, Ethan et Greg sont attachants et tout en découvrant leur passé chaotique, on s'attache très vite à eux. Bien sûr l'histoire d'amour y est pour beaucoup et je ne souhaitais qu'une chose c'est d'en savoir toujours plus... j'ai déjà commencé le tome 2 ne pouvant rester sur ma faim.
Un roman qui traite d'un sujet très lourd : l'inceste. L'auteur n'en parle pas de façon claire, mais on le devine rapidement au fur et à mesure de l'histoire. Ça m'a donné des frissons dans le dos d'imaginer ce que Livie, l'héroïne, a subi. Mais ça parle aussi de manipulation. Des sujets lourds ! Et au milieu de tout ça, l'histoire d'amour entre Livie et Ethan. 2 âmes soeurs, 2 enfants qui ont subi des sévices dès leur plus jeune âge, qui se sont trouvés, et se sont aimés. Ce roman se lit vite, on est tout de suite dans l'histoire, il y a des flash back, des personnages beaux et attachants... J'ai beaucoup aimé, et ça me donne envie de lire la suite.
Voilà ce tome 1 finit a l'instant même et quelle claque!
La fin est tellement surprenante tout en nous laissant sans voix. Il me faut impérativement lire la suite de ce pas.
Outre ça, cette série parle d'un thème : l'inceste, et nous fait bien comprendre les séquelles et répercutions sur les enfants. Manipulation, chantage, énervement sont les maîtres mots de cet enfer.
La question ici est plutôt arrive t on a s'en sortir ?
Une histoire d'amour entre deux personnes qui s'était trouvé mais qui se sont séparé a cause d'un gros traumatisme. Livie est une fille qui a subit énormément et pour éviter de faire souffrir ceux qu'elle aime elle décide de partir et de tout quitter sans aucune information. Je suis contente d'avoir pris ce livre qui de premier abord me faisait pensé a une histoire d'amour banale. Mais non une histoire qui m'auras mis les larmes aux yeux. Et une envie incessante que ses deux là se retrouve. Il est clair que les prochains tomes passent directement dans ma liste d'envie !

Le final est tout sauf ce à quoi je m'attendais... J'ai qu'une envie c'est de poursuivre et de savoir la suite de ce final !!

Un livre qui m'aura apporter la colère, la tristesse, le rire et l'envie d'aimer comme les deux s'aiment.

Je conseille totalement ce petit chef d'oeuvre !!! Je suis vraiment contente d'être tomber dessus.
Lien : https://a-shana.wixsite.com/..
Ce n'est pas qu'une romance, il se cache derrière ces lignes, de réelles souffrances et de secrets tapis dans l'ombre.
Un secret inavouable. Les personnages sont tous touchants, Ethan nous emmène dans son voyage et ses découvertes avec entre autres Lilly.
Petit conseil, avoir le tome 2 sous la main, puisque la fin promet d'être inattendue !
J'ai dévoré ce livre. Waouh quelle belle découverte de l'univers de Livie Ethan et Greg. Les chapitres s'enchaînent les uns avec les autres sans s'en apercevoir et les rebondissements sont là au bon moment pour tenir le lecteur hors d'haleine. Hâte de retrouver ces personnages dans le tome suivant.
Livre très prenant. Certains passage sont dur à supporter quand Livie nous dévoile un bout de son passé.
On s'attache très vite aux personnages, je l'ai lu en 2 jours, je ne pouvais plus me séparer de Livie et Ethan.
Aussitôt terminé, aussitôt le 2ème tome démarré...
Un livre psychologique captivant rempli de douleurs, de peur, de haine et d'amour...

Si Livie sait ce qu'il a vécu....

Ethan va tomber de haut en découvrant ce qui l'a fait fuir.....

J'ai eu un mal fou à lire toutes ses émotions brutes, pourtant je n'arrivais pas à décrocher de cette histoire.....
Tout d'abord, Merci Nelly pour ce service presse. J'avais lu la première version, mais la nouvelle est géniale.
On rencontre Livie et Ethan, deux personnages avec un passé assez douloureux, mais différent. Il y a un lien qui s'est créer des leur première rencontre dans le jardin de la maman de Livie. Au fil des années, leur amitié s'est transformée en amour, mais un amour secret jusqu'au départ précipite de Livie. Et voilà qu'ils se retrouvent au bout de 3 ans. Des retrouvailles électrique, de la colère, mais aussi du soulagement.
Livie est une fille forte et courageuse. Je l'admire. Elle a un gros fardeau sur le dos depuis toute petite, mais n'en parle pas. Ce passé inimaginable et horrible. Partir à 17 ans dans l'inconnu est une chose pas facile, mais elle a réussi. L'amour qu'elle porte pour Ethan est très fort que même la distance durant ces 3 ans l'on pas fait oublier. Elle a un frère qui s'appelle Greg et sa colocataire Jenny est sa meilleure amie et confidente.
Ethan quant à lui est un homme sensible et sincère en amour comme en amitié. Il pense toujours au bien-être des personne qu'il aime. Lui aussi a eu un passé pas facile, mais tout le monde était au courant de ce qu'il endurait. Son meilleur ami est le frère de Livie. Après le départ de Livie, il a été tellement malheureux qu'il s'amuser des femmes et cela lui a permis de retrouver Livie à New york. Comment va se passer leurs retrouvailles ?
Et pour terminer, Greg est le frère de Livie. Super protecteur envers elle, un peu trop même. Il est également le meilleur ami d'Ethan. Quand ils étaient petits, ils faisaient des blagues à Livie. Greg est un garçon qui chercher l'attention de son père alors que lui ne voyait que sa princesse Livie. c'est un garçon bien, mais malheureusement, il va changer. Pourquoi ?
L'auteur nous a décrit la version des 3 personnages dont Livie, Ethan et Greg. Cela nous permet de découvrir mieux les détails de leurs histoires et de comprendre leur décision. J'aurais fait pareil que Livie. Nous ressentons à travers son écrit toutes les émotions. Nelly a une plume extraordinaire. Elle nous emporte dans son récit. L'auteur ne se focalise pas sur les détails ce qui nous donne une lecture plus facile .Par contre, cette fin est horriblement triste. Je ne peux rester comme ca, il faut que je découvre le tome 2. Je suis impatiente.
Une histoire envoûtante , captivante et émouvante.
Beaucoup de suspens , une histoire tragique qui pourrait être vrai .