Voilà ce tome 1 finit a l'instant même et quelle claque!
La fin est tellement surprenante tout en nous laissant sans voix. Il me faut impérativement lire la suite de ce pas.
Outre ça, cette série parle d'un thème : l'inceste, et nous fait bien comprendre les séquelles et répercutions sur les enfants. Manipulation, chantage, énervement sont les maîtres mots de cet enfer.
La question ici est plutôt arrive t on a s'en sortir ?
Ce roman nous embarque dès les premières pages,Nelly a vraiment une plume magnifique qui nous transporte dans un tourbillon d'émotions.

Je la remercie de m'avoir confié ce premier tome et j'ai eu réellement envie de connaitre la suite, à travers cette histoire touchante et vraiment bouleversante nous faisons donc la connaissance de Livie qui a décidée de recommencer sa vie, de la reprendre à zero.

Les histoires, les thèmes sont douloureux et l'émotion est vraiment au rendez-vous.Pour autant, soyez rassurés vous n'allez pas passer votre temps à pleurer et vous allez vite découvrir le charme et les atouts de ce roman.

C'est une perle et je pense que si la suite est à la hauteur de ce premier tome alors cette saga va prendre une place importante dans ma bibliothèque.

J'ai hâte de lire la suite et si vous n'avez pas encore de lecture pour cet été, cette saga saura combler vos attentes!
Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans une saga aussi addictive, il y a pour l'instant trois tomes sur une saga de 5 livres et comment dire, je trouve la plume de Nelly Weaver grandiose et cette saga sera pour moi un de mes coups de coeur 2017.

Une magnifique histoire d'amour sur fond de drame familial.

Je vous avouerai qu'au départ j'étais un petit peu réticente mais dès les premières pages, Livie et Ethan m'ont embarqué dans leur histoire tumultueuse qui m'a tellement remué que j'ai lu les trois tomes en moins de 3 jours.

Je trouve l'histoire très bien ficelée et j'ai adoré cette façon qu'a l'auteure de faire des flash-back dans le passé des personnages les rendant encore plus attachants et nous permettant de comprendre leurs failles.

Le sujet traité n'est pas un sujet facile mais Nelly Weaver réussit ce tour de force avec brio.

Les personnages secondaires de cette histoire donnent une dimension intéressante au livre et appellent à des spin-off.

Quand un livre est bon, ça ne sert à rien d'en parler pendant des heures !!! le seul conseil de Miss A est de vous dire que si vous ne voulez pas une histoire légère mais bien vous plonger dans une superbe romance ne réfléchissez plus et lisez rapidement toi moi et les étoiles.

Je ne doute pas du succès qui attend Nelly car ses livres sont pour moi de vraies pépites.

Je suis extrêmement curieuse et franchement impatiente de me retrouver auprès de Livie et d'Ethan pour la suite de leur aventure …

Bouquineusement Vôtre

Clari ❤
Lien : https://www.lesromancesdecla..
livre lu en une journée et que dire à part Waouh!
On s'attache aux personnages avec une histoire qui nous bouleverse. Livie et Ethan sont attachants, leur amour est plus fort que tout. On se demande ce qu'il s'est passé pour Greg lors de son retour à Cover Road. Hâte de lire la suite.
Un gros coup de coeur littéraire, une belle découverte. J'ai dévoré ce roman en quelques jours. Les personnages de Livie, Ethan et Greg sont attachants et tout en découvrant leur passé chaotique, on s'attache très vite à eux. Bien sûr l'histoire d'amour y est pour beaucoup et je ne souhaitais qu'une chose c'est d'en savoir toujours plus... j'ai déjà commencé le tome 2 ne pouvant rester sur ma faim.
Un roman qui traite d'un sujet très lourd : l'inceste. L'auteur n'en parle pas de façon claire, mais on le devine rapidement au fur et à mesure de l'histoire. Ça m'a donné des frissons dans le dos d'imaginer ce que Livie, l'héroïne, a subi. Mais ça parle aussi de manipulation. Des sujets lourds ! Et au milieu de tout ça, l'histoire d'amour entre Livie et Ethan. 2 âmes soeurs, 2 enfants qui ont subi des sévices dès leur plus jeune âge, qui se sont trouvés, et se sont aimés. Ce roman se lit vite, on est tout de suite dans l'histoire, il y a des flash back, des personnages beaux et attachants... J'ai beaucoup aimé, et ça me donne envie de lire la suite.
Livre très prenant. Certains passage sont dur à supporter quand Livie nous dévoile un bout de son passé.
On s'attache très vite aux personnages, je l'ai lu en 2 jours, je ne pouvais plus me séparer de Livie et Ethan.
Aussitôt terminé, aussitôt le 2ème tome démarré...
J'ai vraiment adoré cette lecture, du début à la fin ! Nelly Weaver fait clairement partie de mes auteures préférées, et ce premier roman était... WAOUW. J'ai beaucoup aimé les changements de narrateur et les flash-back. Mais ce qui m'a fait plonger dans le coup de coeur est son talent à mixer romance et quelque chose de plus obscur, de plus réel. En fait ce roman est une vraie claque psychologique. En bref, pour moi ce premier roman montre que l'auteure n'a absolument rien à prouver et qu'elle maîtrise parfaitement ce qu'elle écrit. Et j'ai vraiment hâte de connaître la suite, vu le suspense monumental de la fin !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Tout d'abord, merci à l’auteur, Nelly Weaver, pour m’avoir accordé ce service presse via la plateforme Simplement Pro, une plateforme que j’utilise de plus en plus et que je vous recommande.

Je redécouvre ce roman pour la seconde fois et j’ai toujours le même ressentit, c’est un coup de cœur.

La couverture est magnifique, c’est ce qui m’a attirée lors de ma première lecture. Mais lorsque j’ai découvert que l’auteur proposait l’intégralité de la série en service presse, j’ai décidé de replonger dans l’histoire de Livie.

On alterne entre trois personnages dont Livie qui depuis sa fugue vit à New-York. Son frère Greg et son ancien petit ami Ethan sont à sa recherche et finissent par la retrouver de manière assez originale, cette scène m’a bien fait rire. C’est bien beau de l’avoir retrouvé, mais pourquoi la gentille Livie s’est enfuit sans un au revoir du jour au lendemain ? Pour connaître le fin mot de l’histoire, on replonge dans les souvenirs de chacun, on les découvre enfants puis adolescents, jusqu’à la fameuse nuit de la disparition de Livie.

J’ai particulièrement aimé le personnage de Livie. La petite Livie est adorable, elle recueille tout animaux blessés, et ça ne change pas à New-York où elle adopte un animal estropié. Elle a le cœur sur la main et sa première rencontre avec Ethan le prouve. Une fois adulte elle est devenue forte et indépendante, elle a dû se reconstruire à partir de rien, heureusement elle a pu compter sur l’aide de Jenny. Mais elle reste rongée par le passé. Ethan est aussi un personnage que j’ai apprécié au contraire de Greg que je trouve antipathique.

Chaque personnage a sa propre histoire qu’il traîne derrière lui, certaines réponses nous sont données dans ce premier tome, mais j’ai hâte de lire la suite pour approfondir certaines histoires.

L’auteur a créé des personnages complexes et surtout a su aborder des thématiques difficiles tout en sachant faire preuve de légèreté jusqu’à créer des scènes assez drôles qui m’ont beaucoup plus.

En bref, c'est un coup de cœur. La fin est choquante… C’est horrible de nous laisser avec un tel suspense mais j’imagine que c’est un bon moyen de nous inciter à lire le deuxième tome, ce que je vais m’empresser de faire !
Lien : https://lesdeuxartistes.word..
Je trouve l'histoire superbement construite. Malgré les événements tragiques, tout concorde et a du sens. Je ne m'attendais tellement pas à ça, à ressentir tout ce que Livie & Ethan m'ont fait ressentir. C'est un récit touchant, prenant et tellement intense en émotions...

La plume de Nelly Weaver est fluide et vraiment addictive qu'elle mérite d'être découverte !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...