Citations sur Toi. Moi. Et les étoiles, tome 1 (27)

- Et t'as un nom rattaché à ta gueule de con?
Il y a des instants dans la vie qui marquent. Qui restent gravés en vous si profondément que peu importe vos choix, ils sont ce que vous êtes.
Il était ma bouée au milieu de l'océan, mon trésor inestimable. Se rend-il compte que sans même le savoir, il est à mes yeux l'une des seules personnes qui me permettait de sourire?
A chaque battement de mon cœur, son nom résonne comme une mélodie dont je suis l'esclave.
Livie
Mais je t’aime d’un amour tellement fort, que parfois, c’est comme si j’en perdais la raison. Te perdre, c’est la pire chose qui pouvait m’arriver. J’avais l’impression d’être vide constamment.
Je suis là où je dois être. Où je veux être. Dans ses bras, et nulle part ailleurs.
Quand elle est partie, elle a emporté une partie de moi.
S'il n'y avait eu que l'attirance encore, les choses auraient été bien plus simples. Mais il a fallu que j'en tombe amoureux, et aujourd'hui, je m'en mords les doigts.
Pourtant, quand je prends le couloir en direction de ma chambre, j'aperçois de la lumière en provenance de celle-ci. Je tente de me raisonner en me disant que si j'espère que ce soit Ethan, je risque d'être grandement déçue. J'avance en essayant de rester lucide et pousse la porte. Quand je vois les bougies posées au sol traçant un chemin jusqu'à ma fenêtre, je me demande d'abord si je ne me suis pas trompée de chambre. Qu'est ce que c'est que ça ? Je remonte le chemin tracé et m'arrête devant la fenêtre. Un post-it y est collé que j'arrache pour le lire.
Toi. Moi. Et les étoiles