Nelly Weaver (26/11/2020)
3.5/5   2 notes
Une histoire d'amour, tout en simplicité.
Parce que l'amour, c'est une histoire du quotidien.
Et si aujourd'hui, le temps était venu de faire le bilan ?
Un couple qui a traversé toutes les difficultés vous invite dans les coulisses de leur histoire.
Un récit court, mais une histoire qui pourrait être la vôtre.
Simplicité et authenticité sont au rendez-vous.
Découvrez l'histoire de Céline et Thomas.
******
Si v... >Voir plus
Que lire après Un petit bout de nousVoir plus
C'est toujours difficile de donner son avis pour une petite nouvelle d'une quinzaine de pages. Une courte histoire en pleine période de Noël. L'auteure expose les déboires d'une femme qui part en craquage à cause de la méchanceté dans son travail, mais heureusement, la présence de la personne qui partage sa vie pour reprendre pied.

L'histoire, aussi courte soit telle, est jolie avec un beau message touchant. Un contenu avec des déboires de couple réaliste et une petite dose de sexy.
Une courte nouvelle sur la période de Noël, la famille et l'espoir. Se lit très vite et facilement. L'auteure parle de la dure réalité des caissières, de l'appétence pour les fêtes de fin d'années et de l'importance de célébrer ses proches. Touchant.

La vie peut parfois vous paraitre moche et cruelle, mais il faut toujours garder en mémoire que la lumière éclaire le fond du tunnel. Pas après pas, vous franchissez chaque étape pour trouver en vous …