Harlequin (01/01/2007)

En proposant à Emily Hastings les services de son agence de détectives privés afin de l'aider à faire la lumière sur le meurtre de son père, Victoria Colby ne s'attendait pas à être personnellement mêlée à l'affaire... Mais bientôt, des preuves accablantes viennent accuser Jim, son fils, qui nie pourtant tout lien avec le meurtre. Et puis il y a ces lettres compromettantes, vieilles de près ... >Voir plus
Que lire après L'inconnu que j'aimaisVoir plus
Collection Harlequin... donc une bonne dose de romantisme-gnangnan qui gâche un peu l'histoire, mais l'intrigue policière n'est pas mal du tout. Divertissant.

Video de Debra Webb (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Debra Webb
Get your copy of A DEEPER GRAVE: http://amzn.to/2u5hH8s DEBRA WEBB is the USA Today bestselling author of more than 100 novels, including reader favorites the Faces of Evil and the Colby Agency series. She is the recipient of the prestigious Romantic Times Career Achievement Award for Romantic Suspense as well as numerous Reviewers Choice Awards.