Critique de iz43

C est pour le défi pyramide (avec le dernier palier une pierre précieuse dans le titre) que j ai attaqué cette lecture.
J avais adoré le diable s habille en prada du même auteur et là j ai été un peu déçue. Je ne me suis pas autant amusée et j ai trouvé que la trame était vraiment usée dans le choix des personnages notamment. J ai même levé les yeux au ciel en découvrant le meilleur ami coiffeur et homo of course. (ENCORE!)
3 nanas aisées (L'une se passe d ailleurs de travailler) qui sont blasées de leur vie respective. Adriana est une bombe brésilienne qui couche à tout va, Emmy au contraire est une grande romantique et vient de se faire plaquer après 5 ans de relation, Leigh a le petit ami idéal et un superbe job mais s ennuie dans sa vie et dans son couple.
Après une soirée bien arrosée les copines font un pacte: elles doivent changer de vie et ont un an pour le faire. Adriana doit se caser, Emmy coucher avec le premier venu sur chaque continent et Leigh sortir de sa routine.
Pas désagréable à lire mais une impression de déjà vu.