AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sexe, diamants et plus si affinités... (22)

Amicale, extravertie, liante, charmante... Appelez ça comme vous voulez. Quand c'est vous qui faites le premier pas, le message que vous transmettez, c'est "disponible et prête à tout"
Commenter  J’apprécie          160
Ce n'est pas la lumière qui me dérange mon coeur, et tu le sais. Mais le fait qu'on ne se soit pas endormi ensemble une seule fois depuis des semaines. Tu me manques.
Commenter  J’apprécie          130
Si tu le trouves trop gros, c'est que tu ne le mérites pas!
Commenter  J’apprécie          80
Je ne voulais rien tant que Duncan revienne, qu'il me jure qu'il m'aimait encore, je voulais m'envoler avec lui dans le solel couchant, je voulais plus que tout qu'il comprenne qu'il avait fait une horrible erreur, et puis, au moment où ça arrive enfin, la sele chose dont j'ai envie, c'est qu'il se fasse renverser par un bus. Vous trouvez ça normal?
Commenter  J’apprécie          50
« Parfois, les gens étaient surpris d'entendre des propos crus dans la bouche de cette jeune fille d'un mètre cinquante, qui avait tout l'air d'une adolescente. »
Commenter  J’apprécie          50
Elle avait beau la connaître depuis presque douze ans , son sourire la laissait encore partagée entre l'émerveillement et le desarroi . Comment quelqu'un peut il etre ausdi beau ? Quel pouvoir superieur a orchestré une union si parfaite de genes ?
Commenter  J’apprécie          50
- Donc si j'ai bien suivi, un sublime Australien t'as emmené faire une balade au clair de lune sur la plage, après des heures passées à boire et à danser- en dépit de ta promesse solennelle ( pardonne mon langage ) de baiser tout mec que tu rencontrerais en possession d'un passeport o étranger - tu n'as pas couché avec lui.
- C'est ça.
- Oh Emmy...
- Je ne pouvais pas d'accord ? Je ne pouvais pas. Et pourtant on se roulait dans le sable, on se pelotait comme des fous, et il embrassait merveilleusement bien. A un moment donné, il a enlevé sa chemise et - oh mon dieu...
Emmy lâcha un gémissement et ferma les yeux.
- Et... ? Jusque-là, je n'ai rien entendu de négatif.
- Et à la seconde où il s'est attaqué aux boutons de mon jean, j'ai paniqué. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. C'était tellement... surréaliste, de voir ce type au dessus de moi, sur le point d'entrer en moi, alors que je ne connaissais même pas son nom de famille. Non, je ne pouvais pas.
Izzie déverrouilla la porte de son appartement et Emmy la suivit dans le petit hall d'entrée dallé de marbre.
- J'ai bien entendu ? Tu viens de dire qu'il était sur le point " d'entrer en toi ?" C'est bien l'expression que tu as employé ?
Commenter  J’apprécie          40
Je ne voulais rien tant que Duncan revienne, qu'il me jure qu'il m'aimait encore, je voulais m'envoler avec lui dans le soleil couchant, je voulais plus que tout qu'il comprenne qu'il avait fait une horrible erreur, et puis, au moment où ça arrive enfin, la seule chose dont j'ai envie, c'est qu'il se fasse renverser par un bus. Vous trouvez ça normal ?
Commenter  J’apprécie          30
_ Slip? Quel mot infâme! Lâcha-t-elle avec un froncement de sourcils, avant de vider la carafe de caïpirinha dans son verre

Leigh la dévisagea avec ébahissement

_ J'ai du mal à croire tu choisisses ce moment pour faire ta pétante. Une de tes meilleures amies te dit que le garçon avec qui elle est sortie pendant cinq ans mettait ses culottes, et toi, tu tiques sur le choix du mot?

_ Je souligne juste sa trivialité. Toutes les femmes détestent ce mot. Slip. Rien que de le prononcer -slip- j'en ai des démangeaisons.

_ Adriana! Il portait ses sous-vêtement!

_ C'est bon j'ai entendu! Je faisais un commentaire - une note bas de page, si tu veux - pour qu'à l'avenir, on évite d'employer ce mot. Slip beurk! Vous ne le trouvez pas répugnant?
Commenter  J’apprécie          30
Et si les Suisses valaient comme un joker? proposa Leigh. C'est un pays neutre. De mon point de vue, si tu couche avec un Suisse, il peut compter pour n'importe où.
Commenter  J’apprécie          30






    Lecteurs (2977) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Le diable s'habille en Prada

    Qui a écrit "Le diable s'habille en Prada"?

    Isabel Wolff
    Lauren Weisberger
    Sarah Mlynowski
    Helen Fielding

    10 questions
    164 lecteurs ont répondu
    Thème : Le Diable s'habille en Prada de Lauren WeisbergerCréer un quiz sur ce livre

    {* *}