J'avais tellement hâte de découvrir ce livre, mais, à peine commencé, j'ai découvert l'identité de l'auteur des lettres et la fin (tout aussi prévisible), par conséquent, l'ennuie est vite arrivé. Un peu trop d'indices ont été semés par l'auteure.

Malgré cela, j'ai quand même voulu savoir le contenu des lettres suivantes. Et puis, c'est tout de même une jolie petite histoire, sans prise de tête.

Les personnages sont mignons, avec chacun leurs lots d'espoir, de tristesse, etc... J'ai donc plus apprécié l'histoire des personnages que l'histoire en elle-même, car elles sont immersives et particulièrement bien écrites par les deux protagonistes.

J'ai également apprécié le but du livre, sur le jugement hâtif, le fait de ne pas se fier à une première impression, qu'une personne peut cacher ses peurs, ses faiblesses derrière un comportement un peu plus « confiant ».
Pour conclure, je n'ai pas été séduite par « PS : I like you ».