Critique : Après avoir été déçu avec le tome 2, j'ai quand même souhaité continuer la saga de Laura S. Wild avec le 3ème tome. Ici, nous suivons donc les aventures de Sawyer et Scarlett. Je vais être honnête avec vous. J'ai détesté les deux protagonistes du début à la fin.

Je les ai trouvés insupportable jusqu'à l'epilogue. Je n'ai pas non plus aimé la nature de leurs relations qui, pour moi, était plus tourné vers l'immaturité que l'inverse. Leurs fin heureuse ne m'a rien fait de spéciale.

Concernant l'accident de voiture, j'ai trouvé que le sujet avait été survolé. C'est dommage car j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les rapports entre Sawyer et sa mère. En revanche, l'histoire du meurtre du père, Oscar Westwood ainsi que le majordome, Michel, je l'ai trouvé bâclé, brouillon. Sans parler que le détective privé qui au final, serait le père biologique des mecs = a tirer par les cheveux. C'était n'importe quoi, cette enquête. Et franchement, les garçons qui se battent entre eux au lieu de se soutenir alors que le père adoptif est sois mort, soit dans le coma sur un lit d'hôpital, je n'ai pas apprécie leurs comportement.

En conclusion, ce tome 3 était mauvais. Vraiment et je suis sérieux. Un tome que je qualifierais de brouillon, rédigé juste pour écrire un 3ème tome, avec des personnages pas attachants, une histoire bateau et mal ficelé. Heureusement, les chapitres restaient courts et c'est une bonne chose.

Je voudrais aussi faire part à Hugo que se permettre de dire qu'il s'agit d'une comédie romantique quand le livre s'ouvre sur un accident, suivi d'un meurtre, c'est à se demander ce que vous fumez dans vos bureaux en lisant les manuscrits. On est clairement sur une romance psychologique, dite classique.

À partir du moment, ou tu trouve qu'un accident de voiture ou un crime abominable, cela a quelque chose de romantique, c'est qu'il te manque une case.
PS : Je pense que le tome 4 sera pire que celui-ci mais j'ai hâte de m'y pencher pour finir cette saga, pas terrible, terrible.